|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture de curseur : la requete de sélection ne renvoie aucune erreur, mais l'instruction "OPEN CURSOR" renvoi l'erreur ORA 942... Code :
renvoi le code erreur 942 :Table or view does not exists ah oui : je travaille en pro*C et sur oracle10g. quelqu'un à-t-il une idée? Merci! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 445 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de droits ? Faites-vous le test sql avec l'utilisateur propriétaire de la fonction ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
non, j'y ai pensé et j'ai fait le test : quand je fais la requête avec le user utilisé par le prg, il n'y a aucun pb...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Vous devez tester avec l'utilisateur de connexion du programme pro*C.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui, c'est le cas.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Alors vérifiez que l’erreur arrive vraiment dans cette requête et non pas ailleurs et vérifiez avec attention la requête. Eventuellement postez le code du programme en Pro*C et le message d’erreur de l’exécution du programme en C.
Vérifiez aussi que le programme se connecte sur la même base que vous quand vous tester en sqlplus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com