|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tout le monde
SVP je suis entrain de réaliser 1 projet sur les pki dans le vpn,alors j'essaye d'installer tout d'abord openssl sur le serveur mais malheureusement ça marche pas : étape 1 :j'ai installé mandriva 2008 correctement puis j'ai copier l'openssl sur le l'utilisateur : /home/user1 en mode de commande, je suis en root et dans le : /home/user1 étape 2 :tar xvzf openssl-0.9.7e.tar.gz étape 3 :cd openssl-0.9.7e étape 4 :./config jusqu'au là , tout se passe correctement étape 5 : make !!!!! et là le shell me retourne : commande not found étape 6 :make test !!!!!! même message d'erreur étape 7 :make install !!!!!! même message d'erreur aider moi SVP merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 141 ![]() |
tu as oublier d'installer les packages de devellopement.
le urpmi openssl fonctionnera sans problème pour ton cas, mais si tu as a recompiler un log, tu aura le même souci. installe aussi Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com