|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut tt le monde,
Je dois réaliser un portail pour un tableau de bord, --> tableau de bord -> nationaux -> document public1 -> document public2 -> région A -> document 1(région A) -> document 2(région A) -> région B -> document 1(région B) -> document 2(région B) exemple de vision d'un utilisateur de la region A --> tableau de bord -> nationaux -> document public1 -> document public2 -> région A -> document 1(région A) -> document 2(région A) Je ne sais pas comment faire Merci d'avance de votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Tu peux nous donner ta version de BO?
Quand tu parles de portail tu parle d'infoview je suppose. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
La gestion du contenu du portail BOXI (Infoview) nécessite un travail préalable, c'est à dire une matrice qui donne en abscisses les utilisateurs et groupes d'utilisateurs et en ordonnées les dossiers et/ou les documents d'entreprises qui serontvisibles par les utilisateurs. Pour chaque cas, il s'agit de définir les autorisations nécessaires en accord avec les règles de sécurité du système BOXI, sachant que les droits d'un utilisateurs sont prioritaires à ceux des groupes. Ensuite, pour la mise en oeuvre, tout (ou presque) se passe dans la CMC, la console d'administration. C'est difficile de répondre comme ça car il nous manque beaucoup de paramètres. Concernant la gestino du contenu et des droits, une formation BO existe et est à mon avis nécessaire pour les administrateurs car on y apprend des trucs qu'on ne voit pas dans le cadre du travail. Avez-vous une bonne connaissance de la gestion des droits sous BOXI? Cela vous sera indispensable pour continuer. Je ne sais pas si la FAQ parle des droits sous BOXI!! Bien cordialement. Mehdi |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
J'allais te le proposer ..
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com