|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je veux faire un site de streaming pour que chaque utilisateur puisse constituer sa playlite et la faire jouer en temps réel indépendamment des autres utilisateurs. J'ai testé icecast, mais j'ai remarqué qu'il fait la webradio, l'utilisateur ne peut pas intervenir pour faire pause, play ou revenir de 10 sec en arrière par ex. Est ce que je dois faire une configuration spéciale? sinon, vous connaissez un serveur de streaming qui peut répondre à mes besoins? Merci de votre aide Nono |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 500 ![]() |
Bonjour,
As-tu regardé l'utilisation de logiciels comme VideoLan, ou GNUMP3d ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 8 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Je viens d'installer GNUMP3D. Le problème est qu'il permet le téléchargement des pistes, Si je tape dans un navigateur : http://www.monsite.net:8888/fichier.mp3, il me donne la possibilité de sauvegarder la piste en local. Alors que mon objectif est de faire un site qui propose le streaming des pistes mp3 à la demande sans donner la possibilité de téléchargement. est ce qu'il y a une possibilité de configurer le serveur? ou une astuce qui permet de sécuriser mes fichiers mp3. Sinon un autre serveur qui répond a mes besoins ... Toute suggestion est la bienvenue merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com