|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 245 ![]() |
Bonsoir à tous,
Dans Outlook 2003, comment faire pour mettre un logo en haut à gauche sans qu'il soit dupliqué sur toute la zone de texte ? En effet je souhaite que mes correspondants lisent mes messages en voyant mon logo, mais j'en ai créé un dans Outlook Express, mais lorsque je veux l'installer dans la version 2003 il apparait en dupliqué. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
tu peux insérer une image en créant une signature Créer des signatures dans Outlook mais directement en sources cela ne fonctionne pas terrible http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=534819si l'image ne te dérange pas, utilise cette méthode sinon il faut créer un fichier html et récupérer sa source pour le mettre en tant que source de ton message. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci Dolphy, je vais faire des essais
@+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 354 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas créer un papier à lettre avec ton logo sous Word et l'utiliser par défaut dans tes messages ? tu peux du coup mettre en pied de page aussi tes adresses mail, site et signature personnalisée. ça ne marche que si les gens lisent leur mails en format html avec images, donc prévoir le cas contraire... C'est peut-être ce dont parle Dolphy35 en faisant allusion au html.... cordialement, Didier |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut Ormonth
Citation:
pour carrer cela soit insérer une image à la mano soit créer un bout de code html et l'insérer en tant que source du mail, mais à mon avis la solution de la signature reste la plus simple à mettre en oeuvre Dolphy
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci Olmont, mais Dolphy a raison, on ne peut pas faire comme tu dis car l'image est dupliquée, un bug sûrement, par contre avant, je faisais cela dans Outlook Express, maintenant je ne peux plus et cela à cause du sp2 de XP qui ne sait plus lire "papiers à lettres" mais "papiers" seulement, un autre bug, un script à d'ailleurs été créé à cette occasion.
@+
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 354 ![]() |
Ben...
Sous XP et XP pro avec Office 2000 et 2003 chez moi, ça marche sans pb, j'ai même le choix (via un clic ) pour les réponses entre différents gifs de signature selon qui a initié le message. Donnes moi une adresse e-mail, si besoin en MP et je t'enverrai un message avec mon papier pro Je n'ai pas touché à un poil du html il me semble. Si soluce il y a ce sera de toutes façon en clair ici... cordialement, Ps : Oups ! excuses moi Dolphy, je n'avais pas vu que tu avais re répondu entre 2, grrr, c'est impardonable Sorry. Je sais que j'avais un peu patiné à l'époque, le fond est un thème simple réadapté de Publisher en vectoriel et mis en gif sous word + logo et le bas de page avec la signature en gif animé et les divers coordonées... Didier |
|
|
00
|
|
|
#8 |
;Bonjour,
ça fait drôle d'écrire sur un fil Résolu Ce matin j'ai fait 2 ou 3 papiers vite fait en 10 mn (Office 2003) et ça marche sans pb... Pouvez-vous décrire en 2 ou 3 lignes comment vous procèdez, pour essayer de dupliquer le processus et voir si j'ai le même pb ? ça serait interessant de savoir pourquoi il y a des différences.... cordialement, Didier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com