|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
bonjour,
où peut on trouver de la doc sur la syntaxe du module 'event editor' de rave report ? j'ai l'impression que ca ressemble au pascal mais qu'il y a des différences ce qui m'interresse pour l'instant c'est la construction de bloc if then else dans l'évenement 'ongettext' merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 634 ![]() |
effectivement , faut ramer beaucoup pour trouver ces syntaxes
(à chaque fois j'y passe des heures ) la réponse a ton 'futur' post (cacher une band) planquée dans ravedevguide.chm (repertoire help de rave) et je retrouve pas les adresses pour l'instant (une nouvelle fois )j'avais trouvé un rave5.pdf , un ravepublicclasses30g.pdf (ceux là je les ai toujours) sur la toile en Googlant et qui m'avait aidé pour le reste , si je retrouve , je post en attendant pour if |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
bonjour,
merci sergio master pour toute ces infos de mon coté j'ai trouvé un fichier en téléchargeant la démo de rave5.1 il s'appele ravescripting; c'est juste un résumé des commandes et fonction de base; mais ca ma suffit pour résoudre mon problème je peux vous l'envoyer si besoin a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 634 ![]() |
Oui
cela me permettrai de ne pas avoir a chercher à chaque foismerci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 58 ![]() |