Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper
Jasper Forum d'entraide sur Jasper Reports. Avant de poster --> FAQ Jasper, Tutoriels Jasper
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/04/2008, 15h58   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Checkpoint, rollback et commit

salut,
j'ai fait une appli graphique qui permet de copier les ressources d'un environnement JasperServer vers un autre environnement Jasperserver (migration de référentiel pour la recette) en utilisant les web services de JasperServer.
ça fonctionne pas mal pour les besoin actuels, le souci, c'est que si je copie une arborescence et que ça plante au milieu (ça ne s'est pas produit lors des tests, mais bon, il faut être prudent) tout s'arrête, et je ne peut pas récupérer l'état de la base avant l'opération. à moins bien sûr de faire un dump de la base de données du référentiel avant chaque opération ce qui est totalement exclu.
après cette "petite" introduction, voici ma question : y a-t-il un moyen de faire des checkpoint, et des rollback avec les web services de JasperServer avant de confirmer les modification avec un commit ? je pense surtout aux méthode() WSClient.addOrModifyResource() et WSClient.modifyReportUnitResource().
anayathefirst est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.

Partenaires

Hébergement Web