|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour a tous.
J'ai une erreur dans un script dont je n'arrive pas a me debarasser. J'ai declare correctement mes variables, je n'ai pas de probleme pour compiler, MAIS lorsque je teste mon programme, on m'indique une erreur comme quoi ma variable n'existe pas... Est ce que quelqu'un a une idee du probleme???Parce que moi je m'arrache les cheveux!!! Merci a tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Avec tous ces détails de ton problème, je ne cherche même pas à comprendre
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Salut,
Pour plus de précisions sur mon problème, voici le programme : Code :
Petite précision, je travaille dans les script de bloc fonction. (Bildbaustein en allemand, je suis pas certain de ma traduction...) Merci a tous. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
elle a une drôle de tête ta variable "Properties_0\Typ"
Tu peux expliquer comment elle est définie et qu'est-ce que c'est ? Cela signifie-t-il que ton projet WinCC est intégré dans un un projet S7 ?
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
Alors "Properties_0\Typ", c'est une variable de mon bloc, stockee dans dans properties (mais avec la saisie automatique, alt+fleche droite, c'est le lien properties_0 qui sort, et si j'enleve _0, ca me cree une erreur. En fait, le but de ce script, c'est de cree une condition de visibilite supplementaire. Quand "Typ", ma fenetre apparait a l'ecran, et dans cette fenetre, j'ai d'autre elements caches, que je fais apparaitre (theoriquement) avec "Sichtbar", qui est une variable interne a mon bloc fonction. j'espere que j'ai ete clair... Merci bien en tout cas!! Tchao |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oups, j'avais pas vu la reference a la citation...Oui, mon projet est integre a un projet S7. Mais mon bloc fonction (Bildbaustein), c'est juste un ensemble d'elements (EA-feld, Textfeld, Polygon...) groupes entre eux et que l'on tire directement des bibliotheques. (En fait je suis en train de les construire, c'est dans le but de rendre la programmation de WinCC Flex plus intuitive). Ce sont des standards de programmations.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 69 ![]() |
Lu a tous....
A mon avis tu me peux pas ecrire une variable avec les caractéres spéciaux telque \ *+- etc..... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bon, alors le probleme etait tout autre, mais je ne peux pas vraiment vous dire ce que c'etait, j'ai contourné le probleme par une bidouille, mais le probleme ne venait pas du nom de la variable.
Pour info, sichtbar est le nom que je lui ai donné, et properties est le repertoire oui je l'ai enregistré. Quand je fais une saisie automatique de mes variables et que je clik sur sichtbar, ca m'affiche cette adresse avec le symbole "\", Moi je n'y suis pour rien... Enfin voila.. Merci quand meme et a bientot!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com