|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjours a tous
Dans le cadre de la réalisation de mes Actions pro pour mes etudes, je voulais créer un site qui affiche des fiches produits. En fait, l'idée etait de faire une une page qui affiche une liste de produit avec une miniature, le nom et le prix du produit(pour cette partie pas de probleme) Mais j'aimerais que lorsque l'on clique sur le nom du produit, qu'une fiche du produit soit généré automatiquement et cette partie qui me pose probleme, je ne vois pas comment faire. Quelqu'un pourrait il me donner des pistes pour m'aider ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum
En admettant que tu ais stocké dans une base de données les informations à afficher dans la fiche, tu pourrais par exemple faire un script qui irait chercher ces informations en fonction de l'identifiant du produit, que tu passerais dans le lien hypertexte. Ce genre de choses ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 27 ![]() |
le mieux c'est de créer un champ SQL "Produit" et de faire un lien sur chaque produit de ta liste Tu crée ensuite une page produit.php sur laquelle tu va saisir les informations et via laquelle tu aura transmi la variable "id" de ton champ "Produit". Ainsi, la page produit.php va être variable en fonction de l'id que tu lui aura transmis par le biais d'une page "liste_produit.php" par exemple.
j'espère avoir été clair |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci de m'avoir mis sur la voie en me disant de passer l'id par un lien hypertext, j'ai pu grace a cela resoudre mon probleme
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Autre chose aussi
J'aimerais qu'a l'ajout d'une fiche dans la zone admin, que l'utilisateur puisse ajouter une photo en l'uploadant directement depuis son PC Quelqu'un pour m'expliquer la marche a suivre? Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com