|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 139 ![]() |
j'ai un tableau client (id, nom, prénom, banque)
je veux réaliser un état dont quel les données d'une banque soit affichiez par exemple je veut affichiez les données de tout les clients qui sont abonné en banque x et dans l'autre page affichiez les données des clients qui sont abonné en banque z vb6 crystal10 sqlserver merci de suivi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
tu peux faire un groupe sur la banque et tu mets un saut de page sur le pied de groupe (sauf sur lastrecord)
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
oui j'ai ajouter un group sur le banque mais je ne sait pas comme fait un saut de page au pied de group merci de vos aider
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
tu utilises quelle version de crystal report ?
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
crystal report10 avec vb6
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
Expert Section / Nouvelle page avant, par exemple [CRXI]
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
oui je reussie de mettre chaque type de bank dans une nouvelle page
mais je veux report header reste affichier dans tout les pages parceque c'est le tete de l'etat et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() |
et bien, ce n'est donc pas un état d'état mais en-tête de page qu'il faut faire.
Déplacez le contenu de l'entete d'etat dans l'entête de page
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
oui il resolue mais j'ai record number qui incremente automatiquement
je veux faire le reset de record number a chaque page a cahque page je veux que le record commence par 1 et merci bien de suivi |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
merci de ne pas poser plusieurs questions à la fois ou de poser à la bonne dès le départ. Ce que vous voulez faire c'est un compteur. effectuez une recherche, j'ai donné la solution il y a une semaine.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com