|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
Bonjour,
Lorsque l'on fait une requete SQL qui prend en sortie un recordSet lors d'un select, que faire lorsque l'on attend un entier avec SUM? Quel champs faut-il appeler? Merci d'avance, Ben |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Salut,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 817 ![]() |
Bonjour,
Tu peux préciser la question stp ?
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
Voici ma request:
Requete = "SELECT SUM(Temps Passe) AS somme FROM Table WHERE Jour ='" & rsf1("Jour") & "' and Nom = '"& session("Name") &"';" Il me sort une erreur : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
et bien pour etre plus précis,
j'essaie d'obtenir la somme de certain temps pour chaque personne... J'ai aussi essayé un Group By mais maintenant le problème ne vient plus de la ligne rs.Open Request, con Merci Ben |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 817 ![]() |
Re,
Si tu es sous Access, il manque des crochets : Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Merci,
j'ai effectivement un problème maintenant de correspondance de critère... comment faire des comparaisons? Maintenant il construit bien mais ya un mismatch sur la date... tu aurais une idée? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Salut,
Tu veux faire quoi au juste? Je pense que la somme se fait pour les champs de type "money,int,numeric" pour le temps je pense pas. Pour calculer le temps passé en jour ou bien en mois je pense que tu dois utiliser la fonction Datediff(). |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
En fait maintenant le souci c'es que je n'arrive pas à faire de comparaison de date, pourtant le reste fonctionne... C'est embetant et je ne comprend pas le souci puisque dans mes tables, la date est sauvegarder au format francais...
Meme avec une fonction qui la transforme en ricain elle il y a toujours un problème.... Il a du mal comparer la date, avec celle de la BDD... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Et DateDiff() je ne peux pas la mettre dans ma requete SQL...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
en fait il suffisait de mettre un like....
Merci à tous, |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
tu peux nous montrer ton code.