|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 12 ![]() |
Hello,
je souhaiterais avoir vos conseils afin de choisir un bon système de messagerie, j'utilise actuellement Windows Mail mais je souhaite changer car il n'est vraiment pas pratique, il a un défaut de taille qui est vraiment pénible à la longue, lors de la saisie d'une adresse mail afin d'envoyer un nouveau message, il ne garde en mémoire que les 20 dernières adresses utilisée, je dois à chaque fois aller dans les contacts afin de récupérer une adresse mail... J'ai aussi essayé Windows Live Mail, mais la aussi un gros problème pratique, je possède une 10aine d'adresses mails différentes sur lesquelles j'envoie et reçoit régulièrement des messages or avec WLM chaque adresse est séparée, il n'est apparemment pas possible d'avoir une boite de réception commune pour toutes les adresses et que tous les messages arrivent dans le même dossier... Bref j'ai aussi essayé Outlook 2000 mais j'ai vu sur plusieurs forums qu'il était déconseillé de l'utiliser avec Vista car il n'était pas compatible a 100% Quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller svp? D'avance un grand merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 12 ![]() |
merci pour la réponse, je l'ai installé et configurer ça m'a l'air vraiment bien
cependant j'ai remarqué un détail vraiment ennuyant : Quand j'écris un mail et que je cliques sur Envoyer j'ai un petit popup qui s'ouvre et qui me met la progression de l'envoi de mon mail, je dois soit attendre un moment que le mail soit envoyé soit réduire le message afin de pouvoir passer à autre chose... Or avant avec Windows mail quand je cliquais sur "envoyer", le message disparaissait directement et allait direct dans la boîte d'envoi... N'y a il pas une option similaire avec Thunderbird ? Je sais c'est un petit détail mais j'utilise toute la journée mes mails et si a chaque fois je dois attendre quelques secondes lors de l'envoi d'un mail au bout d'une journée j'aurai perdu pas mal de temps... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
au pire 10 minutes par journée la journée...
Et puis en général on ne travaille pas en continu sur son client mail...
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com