|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai créer un formulaire où, à la base, seul une liste s'affiche et en fonction du choix de la liste, un formulaire specifique s'affiche (le mm formulaire mais avec des changement, liste en plus ou en moins etc...) J'ai cherché depuis quelque temps sur le net mais je n'arrive pas à trouver comment faire... Si quelqu'un a une idée de comment faire ça, ça serait cool. Merci d'avance, j'espere avoir etait assez precis sur ce que je veux faire, si vous avez des questions hésité pas... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
ben tu fais du DOM (
)en gros Javascript va, à l'action que tu défins toi même, écrire tes formulaire. Mais si tu ne nous donne pas plus de précision, je ne crains que nous puissions t'aider
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ben j'essaye en ajax mais je trouve pas comment fair, j'arrive bien a fair afficher une liste deroulante en fonction d'une autre mais pour un formulaire entier ca marche pas...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
le DOM c'est une API proposé par le navigateur
les fonctions createTextNod(), appendChild(), et createElement() sont là pour t'aider à faire ce que tu ve mais sans plus de détail, il faudra due tu te débrouille
|
|
|
#5 | ||||||
|
Invité régulier
Je veux bien te donner des details, dis moi lesquels ^^
le truc c'est que je reprends le code que j'ai fais pour les liste dynamique en changeant les balises spam, plutot que de les mettre autour du select, je lai met autour du formulaire. Voila le code que j'ai utilisé avec les liste: Fonction java : Code :
Code :
Code :
Et j'aimerai bien utilisé ce code pour afficher les formulaires... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
![]() |
faux, ceci est une fonction javascript
ou le innerHTML c pas beau ça c'est bien beau de me donner c code mais dis moi en fonction de quoi tu veux ajouter un fomulaire le plus basique que je pourrais te dire c'est un script javascript (bien entendu liée à ton HTML) Code :
mais si tu me disais à quel évenement que rejouté .... je piourrais te guider un peu mieux
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
En fait c'est bon j'ai trouvé la solution,
il suffit en effet de reutilisé la meme fonction javascript que pour les liste mais danss l'autre apge taper le formulaire voulu en fonction du choix dans la liste. ca marche nickel ! merci quand meme !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com