|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
j'ai besoin de faire une jointure avec plusieurs flux d'entré pour alimenter une table, comment faire avec kettle (Spoon)? (pour le moment j'utilise une "jointure comparaison lignes" mais j'y arrive qu'avec 2 flux d'entré..) Merci.
- TEAM B.O. - //------------------------------------------------------------- Précisez la VERSION ! Règles du forum Business Objects et FAQ BO PS: La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
pourquoi ne pas faire tes jointures deux à deux en les mettant les unes a la suite des autres?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
La seul fonction avec laquelle j'arrive à faire une jointure de plusieurs flux est "l'extraction depuis une base", je tape toute mes jointures a la main mais c'est pas du tout le but que je recherche... je voulais une fonctionnalité de ''noob'' qui me permettent de mettre en égalité plus de 2 champs...
- TEAM B.O. - //------------------------------------------------------------- Précisez la VERSION ! Règles du forum Business Objects et FAQ BO PS: La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() |
Pour l'étappe 'Jointure comparaison lignes' :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok merci!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com