|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Salut a tous,
J'ai un petit probleme (sous BO 5.1) J'essaie de créer un rapport BO a l'aide d'un tableau Excel et je souhaiterai avoir la meme présentation. Voici une presentation que je souhaiterai avoir dans mon rapport BO et qui est celle de Excel en fin de compte pour le moment (colonne A à H dans ce cas) : ![]() Voici celle que j'obtiens dans BO si je choisis Excel comme source de données et que je choisis le Range A1:H60. ![]() Comme vous pouvez le constater, cela me rallonge enormement le tableau si je mets toutes les cellules a la bonne taille. Dans Excel, les valeurs ne sont pas coupés... Auriez vous une idée pour resoudre ce souci de présentation ? Merci d'avance les amis...
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Là comme ça pour BO, je vois pas trop, mais puisque je ne vois pas le libellé de la colonne dans ton fichier excel, ne serait-il pas possible de mettre tes colonnes A à H dans une seule colonne A et de réimporter sous BO ?
Je ne sais pas ce que ça va donner, mais au moins tu n'auras plus qu'une colonne comme sous ton fichier excel ... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
En fin de compte, j'ai crée une variable tout simplement:
Citation:
Merci ![]()
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
C'est vrai que j'ai pensé à la concaténation excel et ai du coup zappé BO... Mais oui, l'idée est la même, ravi d'avoir pu t'aider.
A bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com