![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un programme qui a pour but de faire une simulation d'un montage (télécom ou électrinique). l'outil de calcule est déja mis en place sous Vba excel mais je souhaite savoir si possible d'intégrer les macros sous visio, c à d si possible d'exucuter le programme à partir d'un montage visio...ou si vous avez une autre méthode pour faire un programme capable de rendre des tableaux et des courbes tout en mettant en entrée un montage avec les données nécesssaires. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Salut
- Essaye d'exporter ta macro dans visio mais je doute que cela marche il faudrait plus de détail pour que l'on puisse t'aider - sinon Visio peut être piloté par un programme en C (j'en sais pa plus mais c'est une voie à tester) - Tu peut refaire la macro dans visio dans tout les cas je te conseille de telecharger le SDK Visio ( C'est un logiicel d'aide, il te donne les explication a l'utilisation des fonction par contre c'est en Anglais lol Je doute fort que l'on puisse utilise les macro d'excel dans Visio et vise versa mais tu peut toujour echanger des donner entre Visio et Excel Je vais regarder |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Programmation VBA / visio
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com