Bonjour,

Je développe actuellement une application qui communique avec le Crystal Reports Server. Elle planifie des rapports paramétrés au format RPT. Il arrive que l'utilisateur souhaite exporter son état au format PDF. Pour cela je souhaiterais utiliser le RPT du serveur (chargé via un ReportClientDocument par le ReportAppFactory) en utilisant les données du premier rapport (sans le regénérer complètement, juste l'ouvrir et l'exporter).

Voici un essai de code qui ne fonctionne pas (il tente de se connecter à la base, ceux que je ne veux pas) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 nomPDF = _cheminExport & "\" & nomInstance & "." & BoiteOutils.extension(CeReportFormat.ceFormatPDF)
 
                iObjets = iStore.Query("SELECT * FROM CI_INFOOBJECTS WHERE SI_ID = " & newID)
                usineRapports = CType(_sonCompte.Session.GetService("", "RASReportFactory").Interface, ReportAppFactory)
 
                etatLocal = usineRapports.OpenDocument(newID, CdReportClientDocumentOpenOptionsEnum.cdOpenReportRetrieveMinimumReportDocument)
                etatLocal.PrintOutputController.Export(CrReportExportFormatEnum.crReportExportFormatPDF).Save(nomPDF)
                etatLocal.Close()
Merci d'avance,

Arnaud