![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Dans une architecture Exchange 2003 et Outlook 2003, après avoir modifier l'alias d'un boite, je constate que le nom initial persiste à s'afficher a coté du nom lors de l'auto-complétion du nom.
Concrètement si je tape "dupo", et qu'il existe un "dupont", il m'affiche "dupont <dupont>". Mais si je change le nom et l'alias (par exemple "dubois"), outlook conserve le nom initial en affichant "dubois <dupont>". Bien sur, je peux contourner le problème en créant une nouvelle boite au lettre, et transférer tous les messages.. mais c'est du bricolage. En creusant, je me suis aperçu que c'était en fait le CN qui ne changeait pas, en fait mon problème est exactement le même que celui-ci (français) : extrait : Citation:
Quelques réponses sont proposées mais ne fonctionne pas. Il semble qu'il existe une réponse.. (ici payante Can you change a recipient's common name in Exchange 2003? http://www.experts-exchange.com/Soft..._22784939.html Il existe une solution autre que celle du contournement ? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Changer le "Common Name" ou CN d'une BAL
|
||
| Outils de la discussion | |
|