|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 482 ![]() |
![]() Un petit rappel pour ceux qui ne le savent pas il sort dans deux jours en France !! 10 ans après le premier opus, prêt à faire chauffer vos consoles (sauf la WII Une review (impressionante) de 10 min est disponible ici http://www.gametrailers.com/player/33327.html ![]() La carte serait plus petite que pour San Andreas mais au vu de la richesse du décor on leur pardonnera ! Vivement qu'il sorte sur pc
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
La carte de San Andreas était parfois même trop grande (surtout quand tu casses la voiture en rase campagne) (enfin, ça reste toujours marrant).
Croisons les doigts pour qu'il y ait une sortie PC un jour (d'autant plus que j'aime pas GTA sur console)
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Il sortira sur pc j'espère je suis pas fan de la manette pour ce jeu (même si un helico est impilotable au clavier.
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
Citation:
C'est marrant un moment. Mais à force de faire des allée et retour en SF et LA, c'était un peu lourd. (enfin, une fois qu'on a accès aux aéroports, c'est plus trop un soucis)
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Des restes de l'adaptation de Bully ?
Béh oui, il faut savoir que Bully, sur wii et xbox360 plantait violemment la console. Il semblerait qu'il y ait une petite boucle infinie à pas piquer des hannetons qui traine encore quelque part
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
GTA IV est bien, en plsu je l'ai eu pas cher à Carrefour où ils remboursent la TVA sur les jeux vidéos...
![]() F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
J'hésite à investir dans une PS3.
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Je l'ai sur xbox, je pourrais pas te dire, hormis que je suis très satisfait de ma xbox et que si tu achettes une xbox, tu l'as quasiment gratuit GTA4 (60€ remboursés pour l'achat de GTA et d'une xbox)
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Trop tard, jviens de prendre des bons au CE pour aller chercher une ps3 ce soir car MGS4 sort dans deux mois.
On peut faire toute la carte directement ou il faut le temps de progresser dans le scénario?
00
|
|
|
#10 |
![]() Inscription : février 2004 Messages : 522 ![]() |
Ils font un pack PS3 + GTA IV, ça vaut le coup aussi.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
C'est vrai ! Et en plus il en reste beaucoup dans les magasins.
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Allez savoir pourquoi
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
430€...
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
J'ai hésité entre ces deux consoles, mais sur PS3 le live est gratuit (pour l'instant) + lecteur blue ray et des jeux interessants arrivent.
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Vivement sur PC, je l'attends trop ce jeu.
Si j'avais du temps et de l'argent j'acheterais une PS3 juste pour GTA IV (tellement de bons jeux à venir).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() |
Je dois dir que j'ai acheter la PS3 que pour GT5, GTAIV et MGS4
![]()
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éprouvé
Après y avoir joué quelques heures, je commence à me faire ma propre idée. C'est un très bon jeu dans l'ensemble mais rien qui ne justifie tout le bruit qu'il engendre.
Graphiquement c'est très bien (même si j'ai une très vieille télé, le téléphone est quasi illisible), l'univers est plus riche mais rien de transcendant (on a pas tellement plus de liberté que dans GTA SA qui date de 4 ans mais les décors sont bien plus denses et détaillés). La philosophie du jeu n'a pas fait de bon en avant (j'ai peut être pas assez progressé dans le scénario). Cela reste un GTA classique avec un fil rouge quasi linéaire et des missions annexes. Le jeu ressemble plus à un film et on s'identifie plus facilement au personnage c'est un bon point (un peu comme MGS La jouabilité: Je viens du monde PC mais c'est pas désagréable d'y jouer à la manette, plus d'actions sont possibles, les guns fights ressemblent maintenant vraiment à quelque chose même si ceux en voiture sont horribles tant il est dur de conduire, de viser et de tirer en même temps. Aussi pour les radios, une fois de plus ils assurent, c'est riche et varié (ils me font aimer le rap ! il y a aussi beaucoup de styles de musique et quelques gros hit comme Smashing Pumpkins). Le jeu renferme beaucoup d'humour comme d'habitude (il suffit d'écouter les débats, les pubs et de regarder la TV ou des spectacles). Il y en a en fait partout et c'est un des plus gros points forts du jeu. C'est pas un jeu premier degré comme quelques associations veulent faire croire... Voilou, c'est bien mais c'est pas non plus une claque inoubliable (comme une première fois). A voir pour le mode online.
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() |
Ce que je comprends pas c'est ce que vous attendiez en fait... C'est du GTA, et il y a bien plus de possibilités que dans San Andreas. Il faut jouer quelques heures pour s'en rendre compte, mais les choix augmentent fortement avec le temps de jeu
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com