![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
salut tout le monde j'ai un grand problème et je sais pas la cause .
tout mes sites que j'ai mis en favori en été supprimé , est il possible de les récupérer de nouveau ? et pourquoi mon favori est vide tant que j'ai rien touché. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant(e)
|
s'ils ne sont plus là:
C:\Documents and Settings\tonNom\Favoris c'est qu'ils sont perdus
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
RecoverMyFiles peut récupérer une partie de tes favoris supprimés
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Peut-être as-tu maladroitement supprimé ou bien quelqu'un d'autre ?
As-tu installé quelques choses récemment qui a un rapport avec ton navigateur en question ? (Opera, Firefox, Internet Explorer et bien d'autre)
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
j'utilise Firefox et j'ai pas installé autre navigateur en plus c'est la 2em fois que j'ai rencontré ce même problème. je sais pas pourquoi ?
J'ai juste installé quelque plugin pour msn mais je pense pas que ces application ont une influence . est ce qu'on peut supprimer nos favoris depuis le navigateurs juste pour savoir si un membre a accède a mon ordinateur et qui a peut-être fait une mauvaise manipulation merci de vos réponses |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
oui on peux supprimer les marques-pages on cliquant sur "Organiser les marques-pages.." et la on peux choisir les liens qu'on veux supprimer, comme on peux les organiser
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Personellement, cela m'est arrivé une fois après une mise à jour de Firefox qui a mal tourné, j'ai du le réinstaller totalement et paf, plus de favoris .
Vous n'avez pas eu ce genre de problème ? Autre question, vous êtes sur un serveur ? Profil itinérant ?
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Débutant(e)
|
Moi pour ne pas perdre mes favoris, j'ai déplacer le répertoire favoris sur un autre disque dur, déja quand je réinstalle windows je garde mes favoris, puis j'ai fait un batch qui sauvegarde réguliérement tous mes favoris dans une archive zip.
Si vous voulez savoir comment déplacer les favoris dites moi le
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Oui "koKoTis" moi je veux bien savoir comment tu déplace tes favoris et même le batch que tu utilise.
merci d'avance
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Débutant(e)
|
Pour déplacer le répertoire tu mofifi c'est clés:
Code :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders] "Favorites"="Z:\KooKaTix_Interface\Interface\Data_Win\Favoris" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders] "Favorites"="Z:\KooKaTix_Interface\Interface\Data_Win\Favoris" [HKEY_USERS\S-1-5-21-299502267-2000478354-1417001333-1007\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders] "Favorites"="Z:\KooKaTix_Interface\Interface\Data_Win\Favoris" [HKEY_USERS\S-1-5-21-299502267-2000478354-1417001333-1007\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders] "Favorites"="Z:\KooKaTix_Interface\Interface\Data_Win\Favoris"
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Bizarrement....
J'ai presque 1 000 marques-pages (oui un vrai bordele, je compte faire un grand ménage) et j'ai (jusqu'à maintenant) jamais eu probleme... malgré tous les mises à jours de Ffx
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
J'ai eu le même problème mais heureusement juste quelques marques pages qui ont disparus
|
![]() |
![]() |
||
Mes sites favoris en été supprimé
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|