|
|||||||
| Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et la documentation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bon, c'ette fois-ci, c'est interessant...
Je voudrais savoir comment faire pour ajouter des étapes à l'installation, c'est à dire: -ajouter une étape à l'installation avec une textbox, une pour "voulez-vous que Médiathèque se lance au démarrage?" -ajouter une étape à la désintallation: "désirez-vous supprimer la base de donnée et tout son contenu?, en cas de réinstallation, ne cochez pas cette case" Et, je voudrais ne pas retrouver de fichier installutill.installlog Voilà
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Je suis une tache, y a un exemple....
Mais si tu pouvais ya jouter des commentaires
|
|
|
#3 (permalink) | ||
![]() |
Citation:
Fais ton projet à partir de l'exemple situé dans "InstallDir\Samples\SampleApplication\SampleApplicationSetupPlugin" Il permet d'écrire dans un fichier de configuration et tout et tout donc à partir de ça, tu modifies le nom du fichier de configuration dans PluginClass.cs et tu met le nom de ton propre fichier, et si la case "Lancer au démarrage" avait été cochée, tu rajoutes Médiathèque dans le registre qui pourra être atteinte à partir de Code :
Parent.Engine.InstallerProvider.TargetDir + @"\Médiathèque.exe" Citation:
Sinon je pourrai faire en sorte qu'on puisse modifier le message affiché... Je me demande pourquoi InstallUtil le crée ... tu pourrai pas m'envoyer ton fichier projet stp ? N'empèche, solution : Tu crées un fichier vide sur ton pc et tu le renommes installutill.installlog. Tu le rajoutes dans ton projet dans le dossier où InstallUtil le crée. Dans les options d'installations tu met. Mode d'installation : Never Mode de désinstallation : UninstallAlways. Enjoy
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
![]() |
Citation:
![]() Il faudrait que je te ponde ça alors car là il faut dire explicitement au runtime qu'il ne faut pas supprimer le fichier ... Citation:
Bon, la préversion de DreamShield 0,95 est presque prête, je pense que je pourrai livrer dans au max quelque jour et alors tu pourra essayer, ok ?
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Même pas besoin, car la BDD ne fait pas partie des fichiers installés, elle est créée après, je te montre dépose ma class que tu commprennes
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() |
Ba si elle fait pas partie de l'installation, tu peut poser la question tranquillement dans le plugin qui affiche la page personnalisée et faire les actions nécéssaires, non ?
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
ok, ça me va.
Mon plus gros problème est de comprendre l''architecture pour faire des plugin. Tu peux pas faire un tit tuto simple, un officieux si tu veux
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() |
Il faudrait déjà que tout le monde ai la même version de DreamShield, j'ai tout de même modifié un truc dans les plugins (pa tapé
) mais c'est un truc tout con ça prend 2s à être fixé et ça permet d'avoir plusieurs plugins par type dans le serveur ....m'enfin, j'expliquerai tout ça en détail
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() |
Au fait ce qui change c'est que au lieu d'avoir un truc genre :
Code c# :
base.RegisteredModels[DreamWorkerEngine.DreamWorkerEngine_PluginGuid] = new MSSQLInstaller_Plugin(); Code c# :
base.AddRegisteredModel(DreamWorkerEngine.DreamWorkerEngine_PluginGuid, new MSSQLInstaller_Plugin());
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Ajouter étapes à l'intallation
|
||
| Outils de la discussion | |
|