IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Méthodes prédictives Discussion :

Une réseau de neurones pour un agent de dialogue en langage naturel


Sujet :

Méthodes prédictives

  1. #21
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    C'est pas grave de toute manière puisque l'homme intelligent corrigera par lui même.

  2. #22
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Ok,


    Puis-je me permettre de profiter de votre disponibilité pour vous demander si vous avez testé le programme ?

    Voila je souhaiterais éventuellement étendre les fonctionnalités en proposant un mode inter-actif pour optimiser le fonctionnement du système.

    Donc, un mode interactif, c'est une rallonge fonctionnelle, mais aussi de contrainte, avez vous une idée de la mesure de la quantité de traitement auquel nous pouvons nous soumettre ?

    Lorsque j'attends un résultat, j'ai en gros 1 minutes de patience.
    Mais en interaction j'ai pas de limite apparemment alors je ne sais pas.

    C'est une question!

    Une autre question, je ne sais pas si je doigt faire un programme uniquement soumis à l'utilisateur ou si je dois lui conféré une volonté propre, donc un pouvoir d'action vs réaction. Voyez ?

    Merci de votre aide.

  3. #23
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Toujours à la recherche mais j'avance, petit à petit.
    Bonjour, bonsoir à chacun !

    Je viens me permettre de vous soumettre la dernière version du programme sur lequel je travaille. C'est un agent de dialogue donc, qui traite le langage naturel par réseaux de neurones formels prend des phrases de longueur maximum de 12 mots (limité par la puissance de mon PC). C'est un système client serveur écrit pour Gnu/Linux, une version Windows peut-être disponible en peut de temps si vous êtes intéressé par le projet pour Windows. Distribué sous et dans les termes de la licence Gnu GPL et écrit avec le langage Ada. Je vous invite à tester le programme en téléchargeant les sources sur Toofiles.com.
    Le paquet serveur contient un exemple restreint de fichier d'entrainement et ainsi que des réseaux ayant une petite expérience.

    prophet-client-004alpha.tar.gz ; prophet-server-004alpha.tar.gz

    Une console de login étant incluse dans le serveur, le client n'est pas indispensable.

    Good luck !



    Pour Windows ; Sources + exécutable ::= prophet-server-004alpha_for_windows_without_esc_sequence.zip
    Dernière modification par Invité ; 19/03/2010 à 01h58. Motif: ajout des source pour Windows

  4. #24
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Je code actuellement une nouvelle variante d'un agent de dialogue basé sur les réseaux de neurone.
    Mon modèle classique est une réseau auquel on donne une phrase en entrée et il retourne un texte.
    Je voudrais maintenant ajouter un nouveau type d'entrée à mon réseau.
    Le nouveau type est un identifiant d'utilisateur pour que le réseau fasse une distinction lorsque qu'il est exploité par paul ou jacques.

    Je pense à rajouter quelque entrée pour coder mon identifiant.
    Mais je pense que la vérité est ailleurs, savez vous où ?
    S'il vous plaît merci.

Discussions similaires

  1. Réseau de neurones pour faire une addition
    Par DJEcalcul dans le forum Méthodes prédictives
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/03/2014, 13h23
  2. Réseau de neurones pour un Morpion
    Par wadison dans le forum Méthodes prédictives
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/09/2011, 15h37
  3. Réseau de neurones pour un OCR
    Par overlolo dans le forum Méthodes prédictives
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2009, 11h52
  4. Réseau de neurone pour prévision d'une série temporelle
    Par ranianwayra dans le forum Méthodes prédictives
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2008, 00h55
  5. Réseau de neurones pour la classification de signaux.
    Par jeanlouis_lecodeur dans le forum Méthodes prédictives
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2008, 19h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo