![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour,
Certains forums trouvés sur google parlaient du même souci qui était que le son marchait impeccable sur windows et lorsqu'ils sont sur ubuntu alors ils entendent presque plus rien. De ce fait j'ai essayé de suivre les démarches mais si je viens vous demander votre aide c'est du fait que : - ça fait pas trop longtemps que j'utilise linux - pour moi toutes les notions de chipset et compagnie me font palir pour le moment. Une info : hier j'ai installé ubuntu 8.04 -> le fameux ubuntu qui s'installe directement depuis windows. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bon finalement apres 1001 recherches et manipulations, je n'arrive toujours pas a faire augmenter le son
Je vais simplement descendre a une version anterieure d'ubuntu.
Dernière modification par styvodiabolo ; 28/04/2008 à 23h43 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
T'es sur que tu veux pas qu'on regarde un peu ?
Parceque c'est étonnant quand même, le son n'a jamais posé de problème hormis pour quelques cartes son ancienne ou des casque/enceinte usb. C'est quoi le problème exactement , le son de quoi ? lecteur de video/musique ? firefox ? Enceintes/casque usb ou analogique ? Sinon, une astuce qui marche souvent : dans un terminal tape : Code :
$ sudo alsamixer
|
![]() |
![]() |
||
son presque inexistant
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|