![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Salut,
J'ai un laptop HP pavillon dv9500.... Le touchpad ne fonctionne plus correctement c'est à dire je peut positionner mon curseur mais quand je veux faire un double click... ça ne marche pas....càd quand je clique 2 fois sur cette zone, rien ne se passe.... est-ce que vous savez comment résoudre ce genre de problème svp ? Merci Dernière modification par Guardian ; 26/04/2008 à 13h19 Motif: Titre + déplacement + MeF |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Le simple click ne marche pas....
J'ai des boutons de clic...mais je préfère parfois cliquer par l'intermédiaire de la zone de clique ......... En plus, veuillez m'expliquer comment vérifier les options de click dans le pilote.? Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Si ton touchpad ne réagit plus à la pression pour gérer le clic, je crains que tu ne doives le considérer comme hors service.
Pour vérifier les paramètres, panneau de configuration / touchpad ou souris |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
J'ai résolu le problème finalement.....
Il y a une icône prés de l'horloge dans la barre de menu intitulé "Dispositif de pointage de Synaptics"... il faut faire un clic avec le bouton droit de la souris et activer l'option " toucher pour cliquer" ..... et le tour est joué !!!
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Portable] Touchpad n'exécute plus le click
|
||
| Outils de la discussion | |
|