![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
bonjour,
je veux utiliser la technique de connexion de reseau à distance mais j'ai pas pu parvenir à me connecter avec un autre ordinateur, j'ai desactivé le parfeu afin que je puisse éviter la possibilité que ce problème soit dû au par-feu, quand je tape l'adresse ip de l'ordinateur cible un message d'erreur saffiche en m'indiquant que je puisse pas y connecter. merci davance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
C'est quoi le message d'erreur ?
Le pare feu de l'autre PC est aussi arrêté ? Est ce que l'autre PC autorise les connexions à distance ? (voir dans le poste de travail, click gauche, menu propriétés dans l'onglet "utilisation à distance", case à cocher "Autoriser les utilisateurs à ce connecter à distance sur cet ordinateur" Bon, c'est pas cool, je réponds à ta question par plein d'autres questions ... Dernière modification par ram-0000 ; 25/04/2008 à 19h37 Motif: Ajout d'image |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
c'est quoi la distance ...?
comment sont connecté entre eux les 2 PC ..?
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Si tu veux passer par Internet et que tu es derrière un routeur, tu dois configurer ton routeur pour rediriger le port de l'accès bureau à distance (3389 en TCP par défaut) vers l'ordinateur que tu veux contrôler.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
connexion bureau à distance
|
||
| Outils de la discussion | |
|