|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
Linux c'est pourri : la preuve quand on met Grub dans le swap Linux ne démarre pas...
(oui tout le monde peut se planter de secteur |
|
|
00
|
|
|
#102 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 322 ![]() |
Linux c'est pourri, parce qu'on pense installer un vrai système Unix et on se retrouve avec un DOS amélioré...
|
|
|
00
|
|
|
#103 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
Linux c'est pourri, parce qu'après une mise à jour plus rien ne marche et on ne sait pas pourquoi (corolaire de : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !").
|
|
|
00
|
|
|
#104 |
|
Inactif
Auteur +1
|
|
|
00
|
|
|
#105 |
|
Expert Confirmé
![]() Consultant/Formateur/Développeur AS/400, iSeries, System i et Cobol Inscription : juin 2007 Messages : 1 791 ![]() |
Je surenchéris de +1
|
|
|
00
|
|
|
#106 |
|
Membre actif
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#107 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Linux c'est pourri par ce que linux thorvalds a réussi à faire un mix entre un système qui date des années 60, et un système grand public.
|
|
|
00
|
|
|
#108 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 761 ![]() |
Linux c'est pourri parce que ..... c'est quoi linux ?
|
|
|
00
|
|
|
#109 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 622 ![]() |
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#110 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
Linux c'est pourri, car quand ça marche plus on sait que c'est de notre faute (rm <xxx>, ooops, ooooooooh noooooooo
).Linux c'est pourri, car quand on trouve un truc qui nous plait pas, on peut le changer et en faire profiter tout le monde.
10
|
|
|
#111 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 325 ![]() |
Linux c'est pourri, avec tu peux rentrer dans ton disque Windows protégé sans le mot de passe!
Linux c'est pourri, j'arrive pas à faire marcher Cygwin avec wine
|
|
|
00
|
|
|
#112 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 622 ![]() |
Linux c'est pourri, tu peux rentrer dans ton disque Linux protégé sans le mot de passe!
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#113 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Linux c'est pourri,
j'étais nul face à mon PC après l'avoir installé. ![]() et çà rime
00
|
|
|
#114 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 936 ![]() |
Citation:
Traduction d'un article : http://www.vinch.be/attic/menace-linux.html Encore plus d'arguments : http://www.shelleytherepublican.com/...echnical/linux Ils ont bien raison sur ce site. |
|
|
|
00
|
|
|
#115 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#116 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 201 ![]() |
on préciseras que shelleytherepublican.com est un site satyrique qui se fout de la gueule des républicains et américains conservateurs...
le problème c'est que beaucoup prennent ça au sérieux ![]() je dis ça ... c'est pour éviter l'habituel débat interminable qui accompagne ce liens
00
|
|
|
#117 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#118 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 936 ![]() |
arghhh...
Citation:
J'ai lu plusieurs posts du site et que je me suis bien fendu la gueule, pour moi c'était claire qu'on pouvait pas prendre ça au premier degré... C'est à cause de linux qui me fait oublier de spécifier ces choses là.
|
|
|
|
00
|
|
|
#119 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 701 ![]() |
Linux c'est pourri parce qu'il permet de faire des blagues que personne comprend
00
|
|
|
#120 |
|
Membre Expert
Linux c'est pourri car sinon il existerait des versions piratées de Linux!
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com