|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Linux c'est pourri les serveurs des banques l'utilisent en général. Quand on voit ce qui c'est passé à la société générale en janvier dernier...
Linux c'est pourri, c'était d'ailleurs lui le fameux bug de l'an 2000 |
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#43 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Oula, moi j'en sais rien, je disais ça juste pour trouver une excuse encore plus farfelue
|
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Linux c'est pourri parce que ça améliore ma productivité
02
|
|
|
#45 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 156 ![]() |
Linux c'est pourri, parce-que ça donne lieu à des threads du genre de celui-ci...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Inactif
linux arretera d'etre pourri, quand il me servira le café !
pour le moment, il est ce qu'il est ... pourri ! |
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
Linux c'est pourri! La touche windows marche pas! Comment je fais pour ouvrir le menu démarrer, hein?
(*va nourrir un pingouin pour se faire pardonner*) |
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Linux c'est pourri, c'est pour les pingouins
|
|
|
00
|
|
|
#49 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Windows c'est bien parce que:
- C'est pas gratuit (tout ce qui est payant est bien et plus c'est cher mieux c'est) - On a de temps en temps des écrans bleus (c'est marrant parce que ça nous reveille, de plus on a des montées d'adrenalines) - On se fait souvent attaquer sur le net mais on a un bon firewall integré - Maintenant on a windows vista. Vous n'avez pas Linux Vista vous hein? - Entre windowsiens on s'entend bien. "Alors quand est-ce qu'on se fait une soirée formatage de pc?" ![]() - Les fichiers audio/vidéo protégés ne peuvent plus être lu. Halte au piratage! - Internet explorer est fourni d'office. Pas chez vous hein? - De même pour WMP. - Tous nos logiciels commencent par Microsoft donc on sait qu'on ne peut pas se tromper de logiciel. - L'étiquette du numéro de série de Windows est beau et il brille - Il n'y a pas de pingouin. J'aime pas les pingouins - Nous on a plein de services packs. J'adooore les services packs. - On a juste à ajouter un peu d'argent pour pouvoir upgrader notre Os. - On a juste le temps de s'habituer à notre Os qu'on nous dit qu'une autre version de windows va sortir. C'est chouette on recommence à apprendre windows. - De temps en temps nos informations confidentielles sont envoyés chez eux, mais ça c'est pour pouvoir améliorer leur prochaine version. |
|
|
21
|
|
|
#50 |
|
Membre confirmé
![]() |
Linux c'est pourri parce que :
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#51 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
C'est un manchot
|
|
|
#52 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#53 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#54 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 400 ![]() |
Linux c'est pourri parce que ils ne savent pas dessiner ni les pandas ni les manchots...
Linux c'est pourri parce que c'est souvent sujet à troll
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#55 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 322 ![]() |
Linux est pourri car il m'a fallut 1 semaine pour faire fonctionner une carte Wifi
Linux est pourri car on ne sait jamais quel distib est à installer !
|
|
|
#56 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 678 ![]() |
Ca c'est faux
|
|
|
00
|
|
|
#57 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 602 ![]() |
Linux c'est pourri parce que les retours à la ligne des fichiers ne sont pas les mêmes que windows.
Linux c'est pourri, tu ne trouves pas les drivers de ta webcam.
00
|
|
|
#58 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 439 ![]() |
Linux c'est le chèque dans la pub pour Carte Bleu VisTa !
00
|
|
|
#59 |
|
Membre du Club
|
|
|
01