|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#181 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Citation:
Linux c'est tellement pourri qu'ils ont créé les yetisports
|
|
|
|
00
|
|
|
#182 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 807 ![]() |
Linux, c'est pourri, les vendeurs de la fnac ils connaissent même pas.
Linux, c'est pourri, il fait des sauts de lignes différents de ceux de Windows, et ça merde avec Bloc-Note. Linux, c'est pourri, il écrit des fichiers en UTF-8, c'est même pas lisible correctement par Bloc-Note. Linux, c'est pourri, Open-Office n'affiche pas les .doc aussi bien que Word. Linux, c'est pourri, Alt+169 ça fait même pas un '®'. Linux, c'est pourri, quand on allume Caps Lock et qu'on appuie sur les chiffres, ça fait pas des chiffres... Linux, c'est pourri, il demande toujours le mot de passe quand je veux installer un truc. |
|
|
00
|
|
|
#183 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Linux c'est pourri, ça reconnait pas la moitié des appareils USB.
00
|
|
|
#184 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 158 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#185 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
Ben oui c'est vrai, puisque Linux c'est pourri.
00
|
|
|
#186 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 414 ![]() |
Linux c'est pourri parce qu'il y a le thème Windows
Linux c'est pourri parce qu'il y a pas le wifi Linux c'est pourri parce qu'il y a un seveur X mais il n'y a pas les films avec
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
10
|
|
|
#187 |
![]() ![]() Développeur PHP, .Net, T-SQL Inscription : décembre 2006 Messages : 2 354 ![]() |
Linux, il est pourri, on doit monter puis démonter les disques, c'est le boulot du OS ça ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#188 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mai 2008 Messages : 130 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#189 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Linux c'est tellement pourri que ben forcément c'est pourri. En plus c'est pourri de chez pourri... Mais moi j'aime bien.
00
|
|
|
#190 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 414 ![]() |
Linux c'est pourri parce que ça fait tourner les serveurs et j'aime pas les serveurs
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#191 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 503 ![]() |
Linux... c'est Linux!!!
|
|
|
01
|
|
|
#192 |
|
Expert Confirmé
![]() Consultant/Formateur/Développeur AS/400, iSeries, System i et Cobol Inscription : juin 2007 Messages : 1 783 ![]() |
Linux c'est pourri parce je ne le connais toujours pas mais qu'n plus il peut s'installer dans une partition de l'AS/400 qui est mon gagne pain.
|
|
|
00
|
|
|
#193 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
On peut même dire qu'il Kill Bill (Gates)
![]() Linux, c'est pourri, on peut l'utiliser sur son pc depuis un cd. Franchement, c'est pas sérieux tout ça...
00
|
|
|
#194 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Linux, c'est pourri car il démarre depuis une clé usb et si tu perds ta clé, tu ne peux plus démarrer ton pc...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
00
|
|
|
#195 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Linux c'est pourri on est souvant entre la vi et la more.
|
|
|
00
|
|
|
#196 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#197 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Mes plus plates excuses à l'auteur.
|
|
|
01
|
|
|
#198 | |
|
Expert Confirmé
![]() Consultant/Formateur/Développeur AS/400, iSeries, System i et Cobol Inscription : juin 2007 Messages : 1 783 ![]() |
On parle toujours
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#199 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 241 ![]() |
Linux c'est pourri parce qu'ils exploitent des animaux des banquises (et les banquises fondent donc c'est des animaux protégés) a des fins égoistement publicitaire.
Linux c'est pourri parce que quand sur un cv un gars dit qu'il a fait du LAMP, en vrai, il a codé sur windows (et éventuellement la mise en ligne du site a été faite sous linux) Linux c'est pourri parce que j'ai jamais trouvé nux pour pouvoir le lire. (LitNux, oué je sais... )
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#200 |
|
Membre Expert
![]() |
Linux c'est pourri parce qu'on est obligé d'apprendre à s'en servir
Linux c'est pourri parce qu'il peut pas ramasser mon biscuit qui vient de tomber Linux c'est pourri parce qu'il est pas foutu de zigouiller ma belle-mère
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com