![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
salut,
j'arrive à passer d'un formulaire1 à un formulaire2, mais j'aimerais savoir comment pré-remplir le formulaire2 avec les données provenant du formulaire1. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
T'aurais pu poster à la suite de ton autre post car le sujet reste le même. Voici comment tu pourrais faire: http://blogs.msdn.com/infopath/archi...arameters.aspx ++ Thierry
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
T'as deux possibilités ouvrir avec un XML ton formulaire ou juste ouvrir le formulaire.
avec un XML en C#: Code :
thisApplication.XDocuments.NewFromSolutionWithData(res.documentElement,"C:\toto.xsn", 1); le formulaire seulement en C#: Code :
thisApplication.XDocuments.NewFromSolution("c:\toto.xsn"); ++ Thierry
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Je suis dans un bon jour, t'as de la chance
"Life is short don't forget to inhale" Mais: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance à l'autre." Microsoft Office InfoPath MVP - Mon blog Dernière modification par virgul ; 13/08/2008 à 16h40 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Euh c'est où que tu vois que tu peux rajouter un paramètre dans la méthode NewFromSolution?
Je sais pas, mais faudrait quand même te donner un peu de peine... et pas écrire n'importe quoi et dire que ça marche pas... Merci Thierry
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Bravo!
Tu vois c'est quand même plus gratifiant de trouvez soit même la solution non? D'ailleurs pourrais-tu la poster? ++ Thierry
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
pour répondre à ce que je veux, je suis passer plutôt par les vue et dans ce cas je n'avais plus besoin de passer les paramètres d'une vue à une autre. pour les champs de la vue 2 qui ont les même valeurs dans la vue 1,j'indique leurs valeurs à partir d'infopath dans la vue 1. et ça marche bien.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
passer d'un formulaire à un autre en le pré-rempliant
|
||
Offres d'
emploi informatique