Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Imagerie

Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc...

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/04/2008, 12h35   #1 (permalink)
Membre du Club

Par défaut Différence de couleurs entre Toshop CS2 et 3

Bonjour à tous,

Je me rends compte d'un sérieux problème depuis que je suis passé de Toshop CS2 à CS3 : les teintes de couleurs ne sont plus les même !!!
Le soucis c'est lorsqu'un client veut retoucher un design, rajouter une image ou en changer, je me retrouve avec des avant-plans qui n'ont plus les mêmes teintes que les arrière-plans.
Quelqu'un saurait-il si une manipulation peut être possible pour revenir à la même configuration de teinte (ou d'espace de travail ou je ne sais quoi) que la version CS2 ?

Merci
Kahlyv est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 00h45   #2 (permalink)
Rédacteur

Par défaut Changement de couleur

Salut,

As-tu remis en place tes paramètres de tes profils ICC ? Si c'est le cas, vérifie que ton CS3 a les mêmes modules externes que ton CS2, qu'ils ont les mêmes valeurs et que ce sont les mêmes versions (car les modules externes évoluent aussi et ils peuvent aussi, comme tous les composants logiciels, subir des régressions).

A+
Sepia est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 09h05   #3 (permalink)
Membre du Club

Par défaut

ben en fait j'avais tout par défaut, je n'avais touché à rien au niveau des profils et autres réglages
d'autre part, un collègue qui a fait le même changement de version a le même résultat !
du coup je me demandais si c'était pas général et s'il n'y avait pas une astuce pour retrouver le même réglage (ou au moins le même rendu)
Kahlyv est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Imagerie

Outils de la discussion

Règles de messages