![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour à tous,
Je me rends compte d'un sérieux problème depuis que je suis passé de Toshop CS2 à CS3 : les teintes de couleurs ne sont plus les même !!! Le soucis c'est lorsqu'un client veut retoucher un design, rajouter une image ou en changer, je me retrouve avec des avant-plans qui n'ont plus les mêmes teintes que les arrière-plans. Quelqu'un saurait-il si une manipulation peut être possible pour revenir à la même configuration de teinte (ou d'espace de travail ou je ne sais quoi) que la version CS2 ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
As-tu remis en place tes paramètres de tes profils ICC ? Si c'est le cas, vérifie que ton CS3 a les mêmes modules externes que ton CS2, qu'ils ont les mêmes valeurs et que ce sont les mêmes versions (car les modules externes évoluent aussi et ils peuvent aussi, comme tous les composants logiciels, subir des régressions). A+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
ben en fait j'avais tout par défaut, je n'avais touché à rien au niveau des profils et autres réglages
d'autre part, un collègue qui a fait le même changement de version a le même résultat ! du coup je me demandais si c'était pas général et s'il n'y avait pas une astuce pour retrouver le même réglage (ou au moins le même rendu) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Différence de couleurs entre Toshop CS2 et 3
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|