![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Salut
J'ai un petit obstacle, Sous Gimp 2.4.0, J'ai creer un gif anime, et j'aimerait que une adresse apparaisse sur toutes les pages, sans les modifier une a une... J'ai penser par exemple (je me demande si c'est possible) a afficher une image devant toutes les autres (en 1er plan), comme sa je met l'ecriture dans une image, et je n'ai plus qu'a la mettre en premier plan des autres, et ainsi s'afficher tout le long de mon gif. Si vous avez une idee, pour me permettre de realiser cela, merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Je n'ai pas encore fait de gif animé sous gimp, alors ma réponse vaut ce qu'elle vaut ![]() Tu crées un calque au fond transparent et tu places ton texte dessus, tout simplement... et tu le places au dessus de ta pile.
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Gimp] Ecrire sur un Gif Anime (gimp 2.4.0)
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|