![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bonjour,
Après la désastreuse expérience de passage de Foxmail 5 à la version 6 (si vous voulez perdre pleins de mails, surtout allez-y... A priori tout se passe bien sauf que je ne comprends pas un phénomène : Je suis en version 2 dernière mise à jour dispo. Tous mes comptes POP on été créé de LA MÊME MANIÈRE avec le même paramétrage, mais pas tous le même jour. Au fur et à mesure de l'utilisation de chaque compte, lors de la création d'un message, un dossier pour les messages envoyés est créé automatiquement. Pour certains comptes POP, un beau dossier "Envoyés" avec son icône spécial est bien présent. Pour d'autres, c'est un dossier "Sent" avec icône standard qui est créé. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et comment régler le problème. Je peux bien sûr forcer manuellement la copie de ces messages dans un dossier particulier, mais pourquoi la gestion automatique est chaotique comme ça.. Si quelqu'un à une idée.... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
C'est donc un bug de Thunderbird qui n'arrive pas à rafraichir l'affichage correctement si le dossier Sent vient d'être créé.
Il suffit de redémarrer Thunderbird jusqu'à le forcer un recréer correctement le fichier d'index Sent.msf. Au besoin, supprimer le fichier et redémarrer. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de dossiers "Envoyés" et "Sent"
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|