|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je propose un topic dédié spécialement aux temps du Time trial sur le jeu Mario kart sur la console Wii. L'intérêt de de voir qui qu'as la plus grosse et c'est tout. N'y aller pas chercher d'autres excuses, y'en a pas (enfin pas pour mon cas). J'y noterai les meilleurs temps. ![]() Mushroom Cup Luigi Circuit Prairie Meuh Meuh Mushroom Gorge Toad's Factory Flower Cup Mario Circuit Coconut Mall DK Summit Wario's Gold Mine Star Cup Daisy Pier Koopa Cape Vermillion Woods Thundering Volcano Special Cup Yoshi's Desert Moonview Highway Bowser's Castle Rainbow Road Shell Cup Peach Beach(MKDD) Yoshi Falls(MKDS) Ghost Valley 2(SMK) Mario Raceway(MK64) Banana Cup Sherbert Island(MK64) Shy Guy Beach(MKSC) Delfino Square(MKDS) Waluigi Stadium(MKDD) Leaf Cup Mario Circuit(MKDD) Desert Hills(MKDS) DK's Jungle Parkway(N64) Bowser Castle 3(SMK) Lightning Cup Bowser's Castle(N64) DK Mountain(MKDD) Peach Gardens(MKDS) Mario Circuit 3(SMK) Et je propose aussi qu'on fasse nos "invitations" aux matchs online directement ici. ![]() Bref des propositions mais si ça plais pas aux modos, vous pouvez effacer ce thread.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oh oh, doucement, vous bousculez pas comme ça, j'ai pas le temps de reprendre tous vos temps et vos invitations à jouer en ligne !!!
![]() Je vois que mon topic fait fureur ! Bon ben avis aux modos, si vous passez par là, vous pouvez l'effacer ? Merci d'avance...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Bah t'a même pas mis les tiens de temps
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ah oui !
J'ai oublié ! ![]() Je le fais ce soir
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
Il manque toujours les temps de référence DavidDeTroyes, en aurais-tu honte?
![]() Mais ça va être dur à maintenir ce topic non?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Non j'ai pas honte, j'attends vos temps (il faut les envoyer par la chaine mario kart) et je vous fout une déculottée !
Sauf fred mais fred il est pas gentil Mais c'est vrai qu'il existe une carte toute faite sur mario kart pour voir nos temps entre amis donc l'interet de ce topic est plus que limité. D'où ma demande de l'effacer du forum aux modos. A bientot dans mon retro !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com