Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Bienvenue au club des développeurs > Mode d'emploi & aide aux nouveaux

Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/04/2008, 09h33   #1 (permalink)
Membre habitué

Par défaut Question sur les FAQ..

Ma question est simple...

Je vous situe le sujet :
Dans chaque FAQ il y a l'option "télécharger"... ok
Mais en fin de page de chaque FAQ il y a :

Citation:
Copyright © Developpez LLC. Tous droits réservés Developpez LLC. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Developpez LLC. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 E de dommages et intérêts. Cette page est déposée à la SACD.
J'ai donc téléchargé la FAQ linux/CSS/MySQL et d'autres encore... car chez moi je n'ai pas de connexion et cela me permet de bosser sur le portable du boulot en ayant accès à toute cette documentation...

Alors donc, question...
Rien ne m'interdit de le faire, tant que je ne copie pas les informations dans un autre documents ? ou bien ai-je le droit de reprendre quelques infos pour constituer/compléter mes propres documents ??

ex : étant fâchée avec Linux, je me constitue régulièrement des doc qui expliquent l'utilisation de telle ou telle fonction. Mes explications différents de celle trouvées sur la FAQ, (j'ai vérifié, je développe plus certaines explications..) mais si quelque chose me parait pertinent, puis-je m'en servir pour compléter ma doc ??

Voilà voilà... j'espère avoir été assez claire...

Merci à tous pour une p'tite réponse..

Jade..
Jade_13 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 09h41   #2 (permalink)
BiM
Modératrice

Par défaut

Bonjour,

Tant que tu ne publies pas les FAQ, que tu n'utilises pas leur contenu en copier coller dans un cours par exemple ou que tu ne les mets pas à ton nom, tu peux t'en servir à usage personnel
~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~

Pas de questions techniques en MP !!

[Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal
BiM est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h06   #3 (permalink)
Membre habitué

Par défaut Merci super BiM !

Toujours là pour me répondre

Merci BiM, tu me soulages d'un poids

Ces infos ne servent que pour moi, je ne suis pas prof et je ne donne aucun cours et donc, je ne donne pas mes docs !

Jade...
Jade_13 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h05   #4 (permalink)
Responsable Webmarketing

Par défaut

Cette affichage de licence est avant tout destiné aux "webmasters plagieurs", pour éviter de voir les faq developpez publiée sur un autre site, avec toutes mentions à developpez et aux contributeurs supprimés, ce qui n'est pas très gentil pour tout ceux qui ont contribués à cette faq... (et c'est surtout illégal).
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Bienvenue au club des développeurs > Mode d'emploi & aide aux nouveaux

Outils de la discussion

Règles de messages