![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Ma question est simple...
Je vous situe le sujet : Dans chaque FAQ il y a l'option "télécharger"... ok Mais en fin de page de chaque FAQ il y a : Citation:
Alors donc, question... Rien ne m'interdit de le faire, tant que je ne copie pas les informations dans un autre documents ? ou bien ai-je le droit de reprendre quelques infos pour constituer/compléter mes propres documents ?? ex : étant fâchée avec Linux, je me constitue régulièrement des doc qui expliquent l'utilisation de telle ou telle fonction. Mes explications différents de celle trouvées sur la FAQ, (j'ai vérifié, je développe plus certaines explications..) mais si quelque chose me parait pertinent, puis-je m'en servir pour compléter ma doc ?? Voilà voilà... j'espère avoir été assez claire... Merci à tous pour une p'tite réponse.. Jade.. |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour,
Tant que tu ne publies pas les FAQ, que tu n'utilises pas leur contenu en copier coller dans un cours par exemple ou que tu ne les mets pas à ton nom, tu peux t'en servir à usage personnel
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Toujours là pour me répondre
Merci BiM, tu me soulages d'un poids Ces infos ne servent que pour moi, je ne suis pas prof et je ne donne aucun cours et donc, je ne donne pas mes docs ! Jade... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Cette affichage de licence est avant tout destiné aux "webmasters plagieurs", pour éviter de voir les faq developpez publiée sur un autre site, avec toutes mentions à developpez et aux contributeurs supprimés, ce qui n'est pas très gentil pour tout ceux qui ont contribués à cette faq... (et c'est surtout illégal).
|
![]() |
![]() |
||
Question sur les FAQ..
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|