![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour à tous,
Je me posais une question, et après avoir effectué une recherche je n'ai pas trouvé de réponse.... Alors je vous la pose donc... Après avoir lu : Citation:
Je sais, je suis blonde sur les bords....... Mais bon, le seul compteur que je vois est celui des messages postés par chacun d'entre nous... Merci pour la réponse... Jade... *pas taper s'il vous plait* |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour,
C'est exactement ce compteur-ci dont il parle. Le nombre de messages postés et "sérieux" donc hors taverne. Ce compteur apparaît en dessous de ton pseudo. Actuellement, "Messages: 8" pour toi
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
|
Bon, et bien je serais peut-être membre d'ici 10 ans alors, car je passe mon temps à lire tout le monde... et mes participations ne sont que ponctuelles et rares...
Merci pour ta réponse Jade... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Citation:
Donc peut importe ton nombre de messages, leur qualité est plus importante dans le cadre de l'entraide.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Citation:
Par contre pour qu'il y ai des lecteurs il faut qu'il y ai des réponses, sinon il n'y à rien à lire. ![]() Donc on est bien obligé d'essayer de tenter de motiver un peu ceux qui répondent... Même si c'est avec des moyens dérisoire (quelque menus avantages...), on fait de notre mieux pour favoriser la "dynamique d'entraide" du forum PS : Le système actuel est ancien et rustique, il sera amélioré un jour quand en on aura fini avec les urgences prioritaires, donc inutile de se focaliser la dessus...
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Membre habitué
|
Citation:
Mon but n'est aucunement d'avoir le plus de message à mon compteur, mais juste d'en avoir 50 pour avoir accès à un hébergement chez vous... histoire de pouvoir tester (en ligne, et non sur mon serveur local) le site spip que je dois monter. Citation:
Mais étant une éternelle "étudiante" je ne me considère pas encore à la hauteur pour répondre à qui que ce soit (sauf un peu hier sur le chat, et encore...) Et ne vous inquiétez pas, je ne focalise pas là dessus, j'atteindrais les 50, un jour ou l'autre.. je verrais bien quand Passez une très bonne journée tous les deux.. Jade... |
||
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Compteur.. question bête ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|