![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon protable. Je n'ai pas souris donc j'utilise le paver comme souris et je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd 'hui le pointeur est très sensible par exemple si je dirige mon pointeur sur le bouton envoyer il clic directement le moindre passage sur un bouton ou autre il execute directement l'action. Pouvez vous m'aider ? Merci à vous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bonjour, tu vas dans propriété du dispositif de pointage et tu tombe sur toutes les configurations de ton matériel de pointage. Sinon ya aussi je pense une icone (uniquement si tu es sur Windows) sur laquelle tu peux faire un clic droit et tu dois avoir si je ne dis pas trop de bétise une option à décocher du genre "toucher pour cliquer".
Il serait judicieux de préciser l'OS afin que l'on puisse plus t'aider. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
tu dois avoir une icone dans la barre d'outils en bas à droite à coté de l'horloge. Moi ça s'appelle Dispositif de pointage de Synaptics. un clic droit sur cette icone et tu dois voir apparaitre "Toucher pour cliquer". S'il est coché par defaut c'est que en touchant rapidement ton pad tu cliques (apres faut regarder les proprités de sensibilité par la suite).
Bon courage |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
le pointeur de ma souris trop sensible
|
||
| Outils de la discussion | |
|