![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
j'ai un portable hp, lors du démarrage en mode normal l'ordi s'arrete après le chargement de windows et en mode sans echec elle demarre normalement. que faire pour résoudre ce problème? et quels sont les processus pris en compte en mode normal que le mode sans echec ne prends pas en compte. merci c'est important. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Tu utilises quel version de Windows?
Tu as fait quelque chose de particuliers avant que cela ne commence à se produire (installation de programmes, mise à jour de pilotes, etc.) ou c'est arrivé d'un coup? Tu es sûr de ne pas avoir d'écran bleu avant le redémarrage du PC quand tu le lances en mode normal? Pour info, le mode sans échec est un mode où aucun driver spécifique n'est chargé et où tout les paramètres système sont ceux par défaut.
|
![]() |
![]() |
||
mon portable s'arrête tout seul
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|