![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Général VBA Forum général VBA . Pour les logiciels spécifiques (Access, Excel, Word, ...), postez dans les bons sous forums. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjour,
je voudrais recuperer les valeurs d'une cellule dans un fichier excel est mettre la valeur dans mon application VBA developer sur Visio j'ai le chemin du point .xls dans la variable "chemin" mais je vois pas comment je prend le contenu du champs A1,1 du fichier de mon chemin un peu d'aide svp merci re, ce code me permet d'ouvrir mon fichier Code : Code :
Dim AppExcel Dim Fichier Fichier = c:\test.xls Set AppExcel = CreateObject("Excel.Application") AppExcel.Visible = True AppExcel.Workbooks.Open (Fichier) Set AppExcel = Nothing merci Code :
Dim toto toto = AppExcel.Workbooks.Sheets("Feuil1").Range("A1") "variable d'objet non definie" merci Dernière modification par Heureux-oli ; 24/04/2008 à 11h52 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Le premier problème que je décèle est la déclaration des variables !
Code :
Dim toto
Code :
Dim toto as string Essaie ceci Code :
Dim xlApp as New Excel.Application Dim xlWb as Excel.WorkBook Dim xlSh as Excel.WorkSheet Dim toto as String Set xlWb = xlApp.WorkBooks.Open ("C:\temp\monFichier.xls") set xlSh = xlWb.WorkSheets(1) toto = xlSh.Cells(1,1) Code :
toto = xlSh.Range("A1")
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
recuperer les valeurs d'une cellule dans un fichier excel
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com