![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Project Forum d'entraide sur Microsoft Project (planification et gestion de projet) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour bien planifier un projet qui a plusieurs ressources en surutilisations. MS Project n'arrive pas à résoudre la surutilisation de certaines ressources. Je crois que mes tâches respectent les critères mentionnés dans l'aide de Project: "Lorsque vous commencez l'opération d'audit, Project vérifie chaque ressource à tour de rôle. Si une ressource est surutilisée, Project recherche les tâches provoquant la surutilisation et identifie celles qui peuvent être retardées. Project ne retardera pas les tâches qui ont : une contrainte Doit Commencer Le ou Doit Finir Le ; une contrainte Le Plus Tard Possible, si le projet est planifié à partir de la date de début ; une contrainte Dès que Possible, si le projet est planifié à partir de la date de fin ; une priorité 1000, qui empêche d'auditer. une date de début réelle (réel : information montrant ce qui se passe réellement. Par exemple, la date de début réelle d'une tâche représente le jour où la tâche a effectivement commencé.). Toutefois, tant que la case L'audit peut fractionner le travail restant est activée, le travail restant peut être fractionné pour l'audit." Avez-vous une idée du pourquoi? Qu'est-ce que je devrais vérifier? Merci, Jepetto |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de résolution de surutilisation des ressources
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com