Salut,
J'ai envie de coder des applications graphiques sous Windows, en C++, sans utiliser d'EDI propriétaire.
J'utilise Dev C++. J'ai du mal à trouver de la doc sur l'utilisation de l'API windows sous DevCPP.
Je me demande si les librairies Qt et WxWidgets valent le coup : je préfère ne pas installer trop de compléments, car, le jour où on y a pas accès, on est emmerdé. En plus elles sont assez lourdes (au moins Qt paraît-il).
L'idéal pour moi est d'utiliser l'API windows sous devCPP.
Je préfère éviter WxDev-C++, car autant utiliser directement VB.
Qu'en pensez vous?
Qu'utilisez vous?
Connaissez vous de la doc sur l'API windows pour devc++?
La seule chose intéressante que j'ai trouvé est
http://www.cs.ukzn.ac.za/~satya/COMP...otes_PartB.pdf
C'est un cours en anglais, mais le code de leurs application n'a pas le même squelette que l'application windows par défaut de dev c++ (qu'ils utilisent aussi).
C'est pas que ça soit totalement dissimilaire, mais ça me trouble un peu...
EDIT : Je n'entend pas par applications graphiques des programmes utilisant openGL, mais des application de type XWindows.
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