|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 424 ![]() |
Salut !!
Bon je sais pas si ça a déjà été posté... surement mais bon je test quand même ^^ Alors quels sont vos 5 mangas favoris, ceux dont vous ne vous lasserez jamais de lire ?? Voilà mon classement Numer One : GTO Number Two : Novice Rookies Number Three : Dragon Ball Number Four : Gunnm Number Five : MPD Psycho A VOUS !!!
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Pour ma part :
1. Berserk 2. GTO 3. Gunnm 4. Monster 5. Bastard!!
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
1: 20th Century Boys
2: Monster 3: Evangelion 4: Death Note (pas lu mais vu) 5: Chais pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 611 ![]() |
Allez, je me lance:
1) Saint Seiya (série originale + Episode G + Lost canvas) 2) GTO 3) Darling (de Yuki Yoshihara) 4) Full Metal Alchemist 5) Step up love story (coquin que je suis ! @++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 424 ![]() |
C'est le mangas "education sexuelle" ???
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 508 ![]() |
1) DBZ
2) St seiya 3) Samouraï deeper Kyo 4) Naruto 5) GTO |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Il y en a un autre que j'aime bien avec des espèces de parasites qui font pourrir l'oeil ... J'ai oublié le nom, mais c'était bien
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 611 ![]() |
Marié, un enfant depuis Janvier, je ne pense pas avoir besoin de cela
J'aime bien les sondages que l'on donne. Et puis, des petits "trucs" en plus, ça ne fait jamais de mal de réviser, non ? :p @++
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 004 ![]() |
- Apple seed.
- Nausicaä. - Claymore. - Cat's eyes. - Yume mahou. - Shingetsutan tsukihime. ... La liste peut être longue ...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. _____________________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
C'est pour ça que dans le titre il y a marqué 5(cinq) mangas
![]() C'est quand même bien fait : des threads dont le titre est en rapport avec le sujet
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
1. Rurōni kenshin (kenshin le vagabond)
2. Chobits 3. Fly (Rediffusé depuis récemment sous le nom de Dragon Quest je crois) 4. Gantz 5. Shaman king (bien que le dernier tome puisse le reléguer plus bas) |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 520 ![]() |
0) doctor who si s'en était un
1) Naruto 2) Ubel Blatt 3) guunm aprés je suis feignant, je regarde les animés dont hellsing (surtout les derniers)
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() |
Peux pas décider entre les 2 premiers
![]() 1 - One piece 1 - Full Metal Panic (enfin surtout l'anime :p) 3 - Arms 4 - Rave 5 - peux pas me décider non plus
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 740 ![]() |
5 c'est assez juste mais je dirais :
Berserk Bastard (bon la fin part en sucette, mais la qualite augmente) Shaman king samurai deeper kyo slam dunk
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 016 ![]() |
en résumé :
Hiko-seijuro n'cha - hoyoyo gang espace perso : http://hiko-seijuro.developpez.com dernier tuto : Introduction à l'éditeur de texte Emacs sous linux consulter les faqs : http://www.developpez.com/faq PAS DE QUESTIONS TECHNIQUES PAR MP OU MAIL |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
sans reel ordre de préférence:
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 663 ![]() |
- Love Hina
- Chobits - Samurai Deeper Kyo - Kenshin - Fruits Basket (+ en anime et parce que Torhu fait vraiment quiche) |
|
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
Sans faire de classement, j'en met 8 :
- One Piece - HunterXHunter - GTO - Fly - Death Note - Gantz - Kenshin - 20th century boy Ensuite quelques autres : - Berserk - Chobits - Yuyu hakusho - Tough (+ Free fight) - Vagabon
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 235 ![]() |
Sans faire de classement :
- Death NoTe - Samourai ChamplOo - Naruto - Bleach - Dragon Ball Z - Les Chevaliers du Zodiaques - Black Cat - Cowboy Beebop - Minami-ke - Dokuro-Chan - Green Green ... - Ouran High School - School Rumble - Step Up Love Story Et bien d'autres ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com