Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Beaucoup critiquent "Pluto" comme quoi la fin est nulle.
Perso, quand je compare à la fin de 20th century boy.. .c'est le jour et la nuit ^^
Mais c'est vrai que ce serait bien que Urasawa apprenne à faire des fins à la hauteur de ses histoires
Tiens original ^^1) GTO
2) Rookies
3) 20th century boys
4) Hikaru No Go
5) Major
Major dans le top 5, je ne l'ai jms lu en manga Tu as vu l'anime?
Voici ma liste:
- Dragon Ball/Dragon Ball Z;
- Les Chevaliers du Zodiaque/Saint Seiya;
- One Piece;
- Ghost in the Shell;
- Full Metal Alchemist.
Avec mention spéciale aux deux premiers.
Pour Dragon Ball/Dragon Ball Z c'est assez normal vu que c'est mon tout premier manga; en revanche, Dragon Ball GT... la décence m'empêche de dire ce que j'en pense.
En ce qui concerne Saint Seiya, c'est l'un des rares animes que mon père, pourtant réfractaire au modernisme et à la mondialisation, regarde volontiers, et ce, dans le silence. Ça force le respect.
De retour, plus sportif mais toujours aussi moche.
_____________
Pro: Programmation en C/C++ (embarqué ou non)
Loisir: Programmation en C++11/14/17 avec la STL ou Qt 5
Une nouvelle liste :
Numer One : Kenshin le vagabond
Divers :
- GTO ( à lire plutôt qu'à voir en anim )
- Bastard
- Full Metal Alchemist
- Fate Stay Night
- Death Note ( déçu par la fin )
- Elfen lied ( un peu spécial )
L'Etat est bien administré quand l'escalier de l'école est usé et que l'herbe croît sur celui du tribunal.
Modérateur BI
death note
dragon ball
one piece
En ce moment, je suis à fond sur Ubel Blatt, Noblesse, Cage of Eden, Freezing et To Aru Majutsu No Index + les classiques Naruto, Bleach, Fairy Tail ...
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus
my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"
Humm, si je dois faire un classement de mes coups de coeur :
- One Piece en indéfectible
- Liar Game pour le côté fourberie/manipulation/psychologie
- Dossier A qui conjugue brillamment réalité et mythologie pour te sortir une histoire archéologique assez dingue
- Eyeshield 21 pour la dose de rire
- GTO / Slam Dunk comme monument
- Fairy Tail !
- Negima
- Naruto
- GTO
- Death Note
Windev 23 - SQL SERVER - PHP
Play : TFT - Jeux indé
-One Piece
-Fairy Tail
-Saint Seya
-Naruto
-Détective Conan
D'ailleurs, le meilleur de tous ceux-là c'est "Détective Conan".
Pour moi, difficile de faire un classement tellement les mangas que je lis sont différents (univers, personnage, etc ...) mais bon je vais faire 2 top5 avec mon top5 du moment et on top5 de tous les mangas que je lis
Top5 du moment:
1-Fairy Tail
2-Btoom
3-Naruto
4-Kuroko's Basket
5-Ubel Blatt
Top5 tout confondu
1-Dragon Ball (mon premier)
2-Eyeshield 21
3-Fairy Tail
4-Berserk (je le classe ici vu comme ça rame dans la publication)
5-FullMetal Alchemist
Si vous voulez suivre les différents championnats de football américain en France, en Europe et dans le Monde (en tout 32 pays différents), c'est sur www.fandefootus.fr
Peut-être pas mon top5 de tous les temps, même si un s'y trouve ^^
On pourrait dire que c'est mon top5 des 4 dernières années :>
- Gunslinger Girl (longtemps que je n'avais pas été aussi triste au dernier tome d'un manga )
- Kimi no knife
- spice and wolf (encore mieux que l'anime, j'attends avec impatience la traduction des bouquins originaux)
- terraformars (si vous aimez le fait que les humains soient faaaaaaaaaaaibles
- ikigami
Exhumation dans les règles.
Je ne sais plus quoi regarder
Pas forcément ceux que je préfère, mais incontournables :
- Air Gear pour l'histoire, les personnages, et la musique si vous regardez l'anime
- Shingeki no Kiojin l'anime est magnifique, la musique est bien, l'histoire pas mal même s'il y a un peu trop d'introspection à mon goût.
- Death Note A regarder absolument pour les quelques personnes qui ne l'ont pas encore fait (Et y'a L son père !)
- Bakuman Trop romancé et un peu limité, on peut quand même glaner quelques informations sur la création d'un manga.
- Mahouka Koukou no Rettousei L'anime est magnifique, l'histoire déchire, les persos sont géniaux.
Difficile de faire un choix.
Il n'y a pas d'ordre, mais je dirais:
- Code Geass (l'histoire est superbe)
- Fairy tail (pour l'univers même si cela devient n'importe quoi en ce moment)
- Jojo's Bizarre Adventure
- Gokukoku no Brynhildr
- Log Horizon
Ingénieure essais validation
J'essaye d'écrire du mieux que je peux.
Bonjour à tous !
Je dirais pour ma part :
1- Full Metal Alchemist
2- Hunter x Hunter
3- Death note
4- GTO
5- Samurai Deeper Kyo
J'aime également beaucoup Gangsta, Log Horizon, Fate stay night (de préférence les unlimited blade works), Biorg trinity et Alice in borderland !
En ce moment, en anime :
Dan machi, plastic memories pas mal fun, Arslan aussi, en anime, mais je trouve ça dommage car l'animation n'est pas top, alors que j'aime beaucoup l'histoire et les persos
Oui, c'est pour ça que j'ai mis que cela devenait n'importe quoi.
L'auteur commence des changements qui sont "gros", vu la statique des choses (personne ne meurt et les "méchants" se repentent) et annule tout quelques chapitres plus loin...
Quand je parle de "changements" qui sont ammorcés puis annulés. SPOILER: L'arc Tartaros en somme.
Ingénieure essais validation
J'essaye d'écrire du mieux que je peux.
oui et puis les pseudos "couples" ... -_-
A chaque fois que je vois passer ce sujet, je me dis que je devrais relire/voir Monster.
http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main
Clair.
Je trouve que Naoki Urasawa est un des meilleurs mangakas Seinen... bon sa formule reste souvent la même, plusieurs petites histoires qui finissent par avoir des influences les uns les autres, des personnages sortis de nulle part qui deviennent des héros d'un jour malgré eux... mais c'est fichtrement bien tissé.
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
****
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
***
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
j'aime bien Monster, mais je n'ai pas encore terminé l'anime... je trouve qu'il faut être en bonne condition psychologique pour le regarder XD à chaque fois ça me sape le moral ^^
mais de ce que j'ai vu, je trouve ça très bien foutu niveau scénar
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager