![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Bonjour, j'ai un problème simple d'OpenOffice 2.4 que je n'arrive pas trop à trouver la solution. En faite, Voici ce que je vois :
Table des matières 1 Introduction 2Le deuxième chapitre 2.1Un sous menu 2.2Un deuxième sous menu 2.3Un troisième sous menu 3Conclusion Je voudrais juste avoir de l'espace entre la numérotation des chapitres (2,2.1,..) et le titre de mes chapitres ou sous-menu. Sachant que tout mes titres ont comme style : Titre1 et Titre 2 (selon le niveau) . Donc si quelqu'un peut me donner la solution (qui doit être simple)... Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
J'ai testé ce que tu m'as dit, mais ca ne marche pas.. J'ai pour cela modifier les trois style (Titre1,Titre2 et Titre3) en modifiant le paramètre (Retrait avant et Après le texte), mais rien ne marche.....
Autres solutions? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Debutant] Problème d'espace dans la table des matières
|
||
| Outils de la discussion | |
|