![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour,
je ne sais comment faire: j'aimerais en cliquant sur un bouton Next sur mon premier formulaire aller sur un deuxième formulaire. bref j'aimerais savoir comment se gère les événements, cliquer sur un check box,bouton aussi merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Cela dépend.. Infopath 2003 ou 2007? Code ou pas? C#, VB.Net, Vbscript ou jscript? Connais-tu l'emplacement de ce nouveau formulaire que tu veux ouvrir? Veux tu passer des paramètres ou souhaite tu l'ouvrir avec un xml déjà préparé? Bref donne moi plus d'info. ++ Thierry
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
salut
je code en Jscript: je ne sais pas la meilleure possibilité,je suis débutant, voici ce que je veux faire: mes formulaires sont dans le même répertoire, et je veux quand je clique sur le bouton Next, le formulaire suivant s'ouvre, je crois qu'il faut passer un paramètre qui est le nom du formulaire suivant à ouvrir, mais je ne sais comment faire. et j'ai deux checkbox et je veux aussi quand un checkbox est coché que le formulaire correspondant s'ouvre. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
passer d'un formulaire à un autre
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com