![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
slt , j essaye d installer un serveur de fichier samba sur une verision redhat 4 .en utilisant les comptes que jai sur mon annuaire active directory. jai installer samba-swat et jai configurer winbind ,avec la commande wbinfo -u et wbinfo -g je peut voit les liste des users de mon domaine et avec ntlm_auth --username jarrive a authentifié l importe quel compte de avtive directory mais getent passwd et getent group de m affiche pas les users et les groups de active directory . d ou losque j essaye de se connecter d une machine cliente xp a mon serveur samba ,il me demande un user et un mot de passe ,avec les user du domaine ca passe pas mais avec les users de locaux de la machine linux ca passe .mais moi je veut avoir l authentification par domain users.j utilise
security=ads sur le smb.conf si quelqu un a deja fait le projet veuillez m envoyer le tuto a suivre ou si vous pouvez savoir d ou vient le probleme sur ma config veuilllez me renseigner merci d avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour
Regarde sur le site suivant je pense que tu vas trouver la réponse à ta question http://www.redhat.com/docs/ ou regarde sur le site de samba il y a pas mal d'explication Ps: Voila un bon vieux dicton Google le meilleur amie de l'homme
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
merci d avoir donner d intret amon sujet
bon jai deja vu la doc sur redhat mais en vain et mem sur samaba jai fait les etapes qu il faut faire mais encore mon probleme persiste en tt cas je continue a chercher merci encore Dernière modification par allyass ; 07/05/2008 à 14h45 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
question a propos serveur de fichier samba?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|