![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Général VBA Forum général VBA . Pour les logiciels spécifiques (Access, Excel, Word, ...), postez dans les bons sous forums. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour a la communauté
voila j'ai deux questions a vous poser: -est il possible d'utiliser des fonctions propre a VB6 par exemple dans une macro pour excel par exemple, en important une libraire par exemple(si c'est le cas, laquelle? et comment faire) -est il possible de faire interpréter du C# dans du VB ou du VBA? si c'est le cas comment faire? Je vous remercie de votre aide (si vous arrivez a répondre a ces questions) J'attends vos réponse avec impatience |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
![]() |
Bonjour
Citation:
Citation:
Starec |
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
Pour les fonction je voudrais utiliser les fonctions qui permettent de manipuler les touches du claviers comme par exemple "SendKeys" si je me souviens bien de son nom.
Ensuite pour le C#, je suis assez déçu, je voulais m'en servir pour récupérer les contacts présent dans outlook et les utiliser ensuite dans un script VBA............. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() |
Bonjour
Citation:
Starec |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
Merci beaucoup pour tes réponses.
Elles m'ont permis de trouver pas mal de solution a certains problèmes. Cependant il m'en reste un auquel je n'arrive pas a venir a bout. Voila mon problème est que je fait une série de macro sous excel. Pour une personne qui a du mal a bouger les membre supérieurs, je voudrais donc faire en sorte quelle est le moins de mouvement possible a faire. Dans celle que je fait en ce moment, la personne sélectionne une ligne avec les flèches du clavier. Moi je voudrais que lorsque elle a fini de selectionner la ligne et que au bout d'un lapse de temps donné, la souris (le pointeur de la souris) ce mette sur la ligne qui a le focus et déclenche un clic droit pour avoir acces au menu. Comme ça la personne n'a plus qu'a selectionner l'action voulu avec les fleches et ensuite valider. Je ne sais pas si j'ai été assez claire........ Mais je bloque sur le fait de mettre la souris sur la ligne qui a le focus. J'esper que vous pourrais m'aider a sortir de cette impasse |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() |
Bonjour
Citation:
Pour ce qui est du problème de souris, je suggère que tu ouvres une nouvelle discussion pour avoir plus de chances de réponses pertinentes.
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
VBA et VB (et C#)
|
||
Offres d'
emploi informatique