![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Bonjour à tous,
Mon beau-père me donne sa machine (un desktop HP tout planté) pour faire une sauvegarde du "Mes documents" de son disque dur avant retour et reformatage complet au SAV. Impossible de démonter le DD sans tout casser dans le boitier (merci HP !). Je branche un adaptateur SATA / USB pour connecter le DD sur ma propre machine. Et là : aucun dossier "Mes documents" n'apparaît dans l'arborescence du disque Ni dans le compte "Administrateur", ni dans "All user". Fouilles, recherches : rien. Je me dis que Mes documents a peut-être été supprimé par mégarde et qu'il croupit dans la corbeille. Mes questions : quand je branche un DD avec WninXP installé dessus comme disque secondaire, puis-je "voir" la corbeille ? Question annexe : imaginons que j'accède à ladite corbeille : comment en récupérer le contenu ? Merci par avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Le problème viens peut-être des droits d'accès: si les documents ne sont pas partagés avec tous les utilisateurs, seul le propriétaire (le compte de ton beau-père ds ce cas là) peux y accéder.
Essaye d'y accéder à partir d'une session unix, sa devrait te permettre de by-passer les droits d'accès windows. Il y a peut etre une autre explication, mais c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment. Voilou |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Le dossier "mes documents" est parfois appelé "Documents de nom_utilisateur".
La corbeille est un dossier système (donc très caché) appelé "RECYCLER" à la racine de chaque disque. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Où est la corbeille ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|