![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour,
Je débute complètement en VBA Outlook, et je n'arive pas à trouver la liste des champs du calendrier outlook. Mon Pb est que ma société utilise un programme de synchronisation entre une base sql et outlook pour mettre en place des rdvs. Mon souci est d'obtenir la liste des champs accéssible par ole afin de faire un nouveau programme de mise en place de rdv. Je sais que quelque champs suffise pour la création de RDV mais si je pouvais tous les obtenirs je pourrai faire une meilleur correspondance avec notre base SQL ainsi que mettre des infos dans des champs non utiliser d'outlook pour sauvegarder des infos de correspondances pour ma synchronisation. Je suis peut etre pas tres claire.. Je vous remercie de m'indiquer ou je peux obtenir la lilste des champs pour accéder à outlook.. MERCI d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut,
Dans l'aide Outlook, tu ouvre VBE (alt+F11) puis ![]() tu y trouveras la liste complète Dolphy
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Salut,
Autre méthode si l'objet est référencé tu declares une variable objet Code :
'(sur un élément mail ou rdv ouvert) Dim Oitem Set Oitem = ActiveInspector.CurrentItem STOP ok ? il y a aussi l'autocompletion
|
![]() |
![]() |
||
Liste Champs Calendrier
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |