![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bonjour,
je souhaite creer un e-mail en VBA --> je sais faire :-) puis le transformer en appointment --> quelqu'un a t il une idee ? par avance merci, Daniel. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je suis sûr que tu peux créer un rdv et l'envoyer par mail et je pense que l'inverse est faisable par code mais je ne jamais essayer. Pour transformer un mail en appointment, tu changes la valeur Classe de message de IPM.mail en IPM.appointment. je ne suis pas sûr du résultat. a bientôt |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
SAlut,
Quel est le but ? pourquoi ne pas créer directement un appointment ? Essaye sinon une demande de réunion (meetingitem) ou assurer un suivi Code :
Private Sub assurer_suivi() Dim Oitem Set Oitem = ActiveInspector.CurrentItem Oitem.FlagDueBy = #12/10/2007# Oitem.FlagStatus = olFlagMarked Oitem.FlagRequest = "Test" End Sub
|
![]() |
![]() |
||
[VBA/Oulook]Comment convertir un e-mail en appointment?
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |
|
|