|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Surtout qu'il est correct : c'est sûrement la console qui à coûté le plus chère en conception et elle est la moins chère du marché (y a juste la XBox360 qui essai de ce sauver de la noyade en baissant son prix, mais pour 200€ tu n'as pas de jeux avec !).
Nan on peux critiquer le prix des jeux mais pas celui de la console :p
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Console Wii 249.50€
WiiMote 39.90€ Nunchuk 20.00€ Mario Kart 49.90€ ---------------------- Total 359.30€ Ça fait quand même cher ça mon gout... (surtout que j'ai changé de voiture en févier et que je viens de me payer un nouveau PC )
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
Enfin avec une voiture tu peux déjà commencer à t'entraîner
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
il est vrai que vue que je pourrais jouer à un bon nombre de jeux solo ou sur le net, je ne suis pas obligé d'acheter une seconde manette. Par contre, il faudra surement acheter un bloc batterie pour recharger le tout. De plus, il y a de nombreux jeux qui pourrait me plaire sur la petite Wii (Zelda, Fire Emblem, Bataillon Wars, etc.) donc pleins d'achats potentiels... Pour finir, j'ai toujours pas fini tous mes jeux PS2
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). Dernière modification par bakaneko ; 21/04/2008 à 14h31. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
A Virgin la Défense, tu as Wii + 2ème Wiimote et nunchuk avec WiiSport (évidemment) et WiiPlay à 250€ si mes souvenirs sont bons.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
J'ai pris les tarifs de la Fnac pour faire ce calcul.
De plus, il n'y a que le Virgin la Défense qui fait cette opération spéciale, ça va me couter plus cher en essence/train
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
Se sauver de la noyade ? Je m'immice juste dans la conversation : la xbox a doublé ses ventes en europe suite à cette baisse de prix, ce qui en fait la console next gen (je ne considère pas la gamecube++..euh, la wii pardon comme une console next gen mais comme une console originale) la plus vendue au monde. Je ne dis pas, la wii c'est sympa, on s'éclate en soirée, mais avouez que c'est cher pour ce que c'est, une gamecube++ avec une wiimote, wiimote sympa mais on est vite limité sachant qu'on ne peut pas en faire une manète à part entière. Concernant mario kart c'est sympa, j'ai eu l'occasion d'y jouer ce week end, on s'ammuse bien mais j'y passerai pas mes nuits ^^ Voilà voilà ce n'était pas un troll, juste un avis. F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Pour ma part, je trouve que la PS3 ou la xbox 360 sont chères pour ce que c'est et préfère largement l'investissement que j'ai mis (même si on me l'as offert) pour une console (même si, en toute objectivité, est bien moins puissante que les autres sur le marché) avec laquelle je m'amuse. Et si c'était à refaire, je le referai. Concernant Mario Kart, j'y passerai volontiers une nuit complète si ma chère et tendre ne m'attendais pas avec le fouet clouté après minuit pour que je m'attache à mon rôle de bouillotte humaine. Bref un excellent jeu (tout comme une multitude d'autre... Nombre que je n'ai pu comparer avec les autres consoles pour le moment) C'est mon point de vue, c'est peut être un troll (bien que dans un topic Wii...) mais c'est mon point de vue.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Qui qui a commencé ?
J'trouve que le concept de la wii est bien en fait, au final tu t'éclates, et on s'ammuse bien les week end à faire nos fitness pour savoir quel age on a ^^ D'ailleurs, ya une rumeur comme quoi m$ préparerait une xboxmote ^^ A confirmer ^^ F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Citation:
![]() Sans rire la ludothèque PS3/XBox ne m'attire pas vraiment, car principalement centré sur les FPS et les simulations sportives... A la rigueur le seul jeu qui m'attire pour le moment est LittleBigPlanet... Citation:
La XBox 360 est juste une XBox++ avec une manette sans fil.Après tout mis à part l'évolution graphique il n'y a pas vraiment eu d'évolution avec la génération précédente... Bon j'arrête de troller Citation:
Sinon pour en revenir à Mario Kart : j'ai réussi à débloquer le super-fantôme de la course arc-en-ciel ![]() [spoiler]et j'ai gagné les Mii avec la tenue B (une salopette à la Mario)[/spoiler] J'ai attaqué le mode Mirroir mais c'est ardu ![]() a++ |
|||
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Faites vous un topic la guerre des consoles viles trolls
![]()
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 520 ![]() |
Citation:
![]() ![]() Franchement jouer à un FPS avec une manette... ou va le monde. A la limite avec une wiimotte pourquoi pas? Et guitare heros avec ses graphismes tout bidon sur une ps3 c'est un peu de foutage de geule... non?
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
Voilà j'assume mes conneries
![]() Entièrement d'accord avec adiGuba et Mongaulois
|
|
|
#16 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
La wii, a part la wiimote, rien n'a évolué, elle ne lit même pas les dvd... J'ai un écran full HD, si c'est pour mettre une console qui affiche des playmobils dessus, c'est un peu embettant Je charie bien sur ^^La wii a pour elle, et c'est indéniable, la jouabilité, et c'est vraiment sympa de jouer ensemble et tout. On ne vise certainement pas le même public. Cependant nintendo n'aura surement plus l'exclusivité du concept wiimote, des rumeurs prétendant que microsoft serait en train de mettre au point une wiimote pour xboite ^^ qui vivra verra F.
||
|
|
00
|
|
|
#17 | |||||
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 520 ![]() |
Citation:
PS3 : possibilité de connecter une clavier et une souris et d'installer linux Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Plus serieusement, le seul avantage de xbox et ps3 est le multimédia (comme un PC) et que les jeux sortent souvent en avant-première(GTA) et aussi qu'elles ont quelques exclusivité non négligeable (GT5 avec une version béta à 50 euros lol)
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|||||
|
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
![]() En espérant que ce topic serve d'aspirateur à troll
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Allez moi aussi je nourris un peu le troll.
![]() Les manettes sans fil existent depuis très longtemps. Il y en avait déjà à l'époque de la megadrive et la Super NES si je ne m'abuse. J'ai déjà un PC merci. Et la Wii permet également de jouer en ligne.OK à la limite. Citation:
De toute façon moi j'ai qu'une PS2. Je joue au consoles next gen chez les copains.
|
|
00
|
|
|
#20 | ||||
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Citation:
Maintenant je t'accorde tout à fait que je ne connais pas vraiment la ludothèque du XLA... Mais quoi qu'il en soit même si on m'offrait la console (XBox ou PS3) je ne saurais pas vraiment quel jeu me prendre... (mais bon si vous voulez m'offrir une console n'hésitez pas )Citation:
Pour le reste c'est bien ce que je disais : c'est pas une console mais une station multimédia ![]() Citation:
Les pad PS3/XBox existait déjà tel quel il y a plus de 10 ans... Citation:
De plus je ne pense pas que Nintendo se laisse doubler dans ce domaine : ils ont toujours eu une longueur d'avance avant d'être copié (bouton latéral, stick 3D, vibreur, WiiMote...). Il faut reconnaitre que sans Nintendo on en serait encore à jouer avec les manettes de la SNES (que je trouve très bien soit dit au passage a++ |
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com